15

44 6 0
                                    



Pdv Ilona

Deux semaines sont passées déjà , je passe la plupart de mon temps avec Jay . Je mise tout sur lui . Je suis confiante par rapport à l'issue de cette compétition. Avec ce dernier à mes côtés , je gagnerai . Mais j'ai peur qu'il tombe sur une personne qui maîtrise ma technique de combat .
Donc je ne peux que lui apprendre et même s'il apprend vite j'arrive toujours à le mettre KO . Il faut qu'il parvienne à me toucher mais il n'est pas assez rapide .
Aujourd'hui je lui ai accordé son repos , parce qu'il faut que je m'occupe de notre esclave de la dernière fois . Non il est toujours vivant je n'avais juste pas eu le temps de m'occuper de lui .

Je me dirige vers ma salle de torture et le voit . On la attacher au plafond comme un sac de boxe et ses pieds n'atteignent aucunement le sol . Parfait .

- Je ne vous dirai rien ! dit il

- T'inquiète avec moi on parle ! Est-ce que tu sais qui je suis ?

Il hoche la tête tout tremblant et je vois qu'il vient de se pisser dessus . Quel crasseux ! Ça me dégoûte .

- Je n'aimerais pas perdre du temps avec toi . Tu veux souffrir ou mourir en paix

Il me crache à la figure et sourit . Ton sourire disparaîtra dans quelques instants .
Je m'avance vers mon armoire et sort des câbles électriques que je branche . Je déchire son pantalon et prend soin d'enfoncer le câble dans son anus . Il gigote et crie à l'aide .

- Personne ne viendra t'aider . Si tu m'avais juste répondu tu seras mort d'une balle entre les deux yeux mais comme tu as voulu prouver que t'étais un homme en me crachant dessus, j'ai donc décidé d'utiliser la manière forte . Qu'est-ce que t'en penses? Ces câbles électriques peuvent décharger jusqu'à 1000 volts de courant . Juste une petite information qu'il est primordial que tu saches .

- Je vais parler ! Je vous en prie . Je ne veux pas mourir , dit-il en pleurant à chaude larmes

- Bien ! Qui vous envoie ?!

- On ne le connaît pas ! Il est venu voir nos boss et il a dit qu'il sait qui est le Krait. On était tous étonnés donc on la fait rencontrer le big boss . Mais comme le big boss n'étais pas là , il a parlé avec Neven .

Putain de merde . Ce fils de pute sait qui je suis . J'en ai aucun doute . Mais pourquoi il n'a pas encore réagi ??

- Décris moi cet homme !

- Il est juste effrayant . C'est un vieux monsieur d'une soixantaine d'années . On ne parvenait pas à voir son visage mais il était couvert d'un tatouage de serpent sur l'arrière du cou .

Je me mis à trembler . Je sais déjà de qui il s'agit . J'ai passé sept ans de ma vie à chercher le responsable de tout mon malheur et il vient d'apparaître. Rien qu'à l'entente de ce tatouage de serpent , j'eus un flashback

- Sors , je t'amène quelque part

- Va te faire foutre , vipère

- Ilona ne me m'énerve pas . Dépêche toi !

Je cours vers lui et essaie de viser un de ses points vitaux qu'il intercepte mon geste et me donne un coup de poing sur la joue .

- Je te le dis et te le répète : t'es pas en position pour me battre ma fille . Je suis ton père . Je suis ton maître . Je t'ai tout enseigné. Je suis la première fois à tous ce que tu devrais connaître dans cette vie .

Il me prend par le bras et me dirige vers sa voiture suivit de ses hommes de mains . On circule dans la ville puis après deux heures de route , il se gare devant un salon de tatouage.

- Aujourd'hui tu auras ton propre tatouage qui montreras que tu appartient aux VENOMS . Moi je dois finir le mien , dit il

On rentre dans le salon puis je vois des dessins partout et quelques machines . Un homme se dirige vers nous et se met à trembler .

- Pourquoi tu trembles comme une tafiole . Où est ton boss ?

- Il est sorti .

- Dis lui de se ramener . Je suis là .

Mon père sort dehors fumer et m'entraîne avec lui .

- Est-ce que tu fumes ? Me demande t'il

Il est sérieux lui ? Il m'a enfermé toute sa vie dans la cave . Personne ne sais que j'existe . Même mes professeurs me parlaient à travers une cloison et il me demande si je fume ?!

- Tiens !

Il me tend sa cigarette et je comprends que je dois fumer . Je tire puis avale ce qui m'étouffe et je me mets à tousser .

- Ressens tu une sensation de brûlure au niveau de la gorge ?

- Non pourquoi

- Impressionnant. Donc tu ne ressens aussi rien dans les organes internes sale monstre , dit il avant de me gifler. Je ne sais pas pourquoi c'est toi qui a eu cette maladie. Je serai imbattable et craint si ça aurait été moi . Mais il a fallu que ca soit ma fille . Tu seras amené à diriger ce cartel . Je ferai de toi une machine de guerre et réapparaîtrai dans ta vie au moment où tu ne t'y attendras pas .

Après ça j'eus mon premier tatouage au dos , un serpent et mon père finit le sien qui était au niveau de sa nuque .

Fin du flashback

- Et où est-il à présent ?

- Il a demandé à être sous la protection des irlandais après cette information . Déjà que tous nos hommes sont morts ici , préparez vous à une guerre sans fin .

- Pas besoin de m'en dire plus . Au revoir . Passe le bonjour à ma mère aux cieux

J'appuie l'interrupteur qui lui décharge l'entièreté du courant puis laisse son corps périr la . Un de mes hommes viendra nettoyer.

Je sors de la pièce et tombe sur Vlad . Je ne sais pas pourquoi mais je le prend dans mes bras . On reste ainsi quelques temps puis je le plante là et m'en vais dans le bureau de Johnny .

- Il est de retour et tu ne devineras jamais où il se plante !

- De qui tu parles !

- Lysandre Arseniev . Mon batard de père . La guerre sera rude parce qu'il est avec les irlandais et je prendrai soin à ceux qu'eux tous périssent dans la douleur.

Queen IlonaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant