19

52 7 0
                                    


Ilona

C'est lorsque j'entends le bruit d'une balle tiré que je me rend compte de mon erreur. Je ne suis qu'un monstre . Qu'est-ce qui a pu bien me pousser à faire un truc pareil ? Je suis en train de faire subir un viol à un homme ? Quel genre de personne fait ça ?

Je cours en direction de la chambre de Silent quand je vis Jay, les triplés et Cyr devant sa porte .

- Que se passe t'il ici !? demande Tyrel . On a entendu le bruit d'un tir provenant d'ici ? Des ennemis attaquent ?

- Je ne pense pas ! Où est l'otage ?

- Dans la chambre de Silent ! dis-je avant de m'effondrer

- Qu'est-ce que t'as fais ? me hurle Cyr

Pour quelqu'un qui voulait s'en prendre à Vlad , il tourne vite le dos .

- Ne me dites pas que c'est ce que je pense ! Ne me dites pas que mon pote , mon frère de sang est en train de se faire violer par un dégénéré de première ! hurle Jay avant d'essayer d'ouvrir la porte de force

- T'as pas osé quand même ! dit Tyrel . Pour une fois qu'un homme arrive à te faire dégager un peu d'émotion toi tu l'envoies au fond du gouffre . T'es vraiment la fille de ton père .

Ce fut la phrase de trop . Suis-je allé aussi loin que ça ? Mais pourquoi eux tous se retournent contre moi . Ils ne connaissent même pas Vlad . Son malheur devrait plutôt les réjouir . Mais pourquoi ai-je autant mal ?

- Au lieu de rester là à nous regarder comme si on avait blesser quelqu'un, ouvre cette porte , rage Cyr . Tu commences à me taper sur les nerfs

J'enlève l'épingle dans mes cheveux toute tremblante et ouvre la porte . La vision en face de moi est juste horrifiante .

Vlad , nu , dormant dans une marre de sang et de sperme . Je ne sais pas s'il dort ou s'il est évanoui .
Caylan , est assis sur son fauteuil en train de fumer .

- Qu'est-ce que vous avez à frapper à ma porte ! J'ai fini avec lui . Qu'il soit mort ou vivant n'a plus d'importance. A qui le tour ?

Imaginez Vlad mort est une vison inenvisageable pour moi pour je ne sais quelle raison . On est pourtant pas proches alors pourquoi.

- Qu'est-ce que t'as fait bordel! hurle Jay en accourant vers Vlad . Pourquoi ne se réveille t'il pas ? Vlad , ouvre les yeux

Jay tapote le visage de Vlad mais aucune réaction . Est il .... mort ?

Je commence à trembler. Je m'approche de lui et le regard de Jay m'en dissuade . Son regard me fait penser à celle de mon père et je me retrouve comme cette petite fille enfermé dans la cave .

- Qu'est-ce que tu lui a fait Caylan ? demande Cyr

- Mais pourquoi vous en faites un drame ? Je lui ai tiré dessus et je lui ai procuré du plaisir . Qu'y a t'il de mal à ça ? En plus c'est Ilona elle même qui me l'a envoyé ? Donc j'en conclus qu'elle était d'accord pour que je fasse ce que je veux de lui

- Pour une femme qui a subi un viol de son père et un fils qui a été élevé par un violeur je me demande si vous n'êtes pas fait l'un pour l'autre , dit Cyr avant de sortir de la pièce. .

- Vous êtes allés très loin . Si je me suis ligué a ta cause c'est parce qu'on a tous un ennemi en commun . Depuis la base on était d'accord qu'on ne ferait rien dans la violence et ça incluait le viol et les traffics mais toi , dit Tylen en me fixant . Tu n'as pas hésité à sacrifier l'homme pour qui tu ressens quelque chose. On est pas aveugle . On a bien vu que t'étais différente en sa présence. Et ce n'est pas une honte . On voulait juste te taquiner mais toi t'as été trop loin .

Il sort puis il ne reste que Tyrel , Tyler , Caylan , Jay qui enveloppe Vlad et moi .

- J'ai fait venir le médecin malgré l'heure tardive , dit Cyr en revenant . Jay amene le dans sa chambre .

Jay et Cyr sortent de la chambre , Vlad dans les bras .

Je m'effondre au sol tout en pleurs .

- Je peux savoir pourquoi vous prenez autant ce moment à coeur . Ce n'est qu'une pute de toute façon . Un otage . Vous ne le connaissez même pas que vous vous liguez contre elle

Le craquement qu'on vient d'entendre nous fait ouvrir la bouche y compris Silent lui même . Tyler , le plus calme des triplés vient de lever la main sur lui .

- Une chose est de cautionner le fait que tu viens de violer un homme , un autre en est de lui manquer de respect. Je ne sais pas pourquoi t'as fait ça mais au fond de toi tu sais très bien pourquoi on est tous remontés . Certes on le connaît pas et ça nous a surpris qu'Ilona puisse dégager un semblant d'émotion à ces côtés mais s'en est en rien une faiblesse . Toi tu veux juste qu'elle demeure la machine à tuer que t'as toujours connu mais ouvre les yeux . C'est un être humain qui a aussi des sentiments bordel . Tu me fais chier . Une fois qu'on aura attrapé ce batard de Lysandre je me ferai une joie de disparaître de la surface de la terre pour ne plus à revoir ton visage hideux sale violeur

Tyler déballe sa haine puis me regarde . Il s'avance vers moi et me gifle . A l'heure actuelle , je suis vulnérable. Il a osé lever la main sur moi . Dans d'autres circonstances et si ça avait été quelqu'un d'autre , il n'aurait plus son bras .

- Si ça peut te permettre de voir que t'as merdé , je lèverai la main encore et encore sur toi , dit-il avant de partir .

Tout le monde sort de la chambre et il ne reste plus que Caylan et moi . On se regarde dans les yeux et je n'ai qu'une envie c'est de le tuer . Il commence à rire tout en me regardant. Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de drôle

- Sincèrement, j'étais étonné quand j'ai vu que tu me donnais l'asiatique en pâture . Ne me regarde pas ainsi . C'est toi même qui a causé tout ce qu'il vient de se passer . Si tu avais laissé johnny me ramener une pute comme il était convenu , on en serait pas là . Je ne te ferai aucune leçon de morale . Je m'en fou de lui comme je m'en fou de toi . J'ai aimé son trou serré autour de ma bite . C'était un trou parmi tant d'autres .

Si j'avais un couteau sur moi à l'instant T , je l'aurais poignardé mais je ne peux pas violer l'une des clauses essentielles de notre alliance

Aucune blessure ne doit être porté par l'un d'entre nous sinon ce serait la fin . >>>

- Maintenant sors de ma chambre j'aimerais me reposer . Je te rappelle que t'as misé sur moi pour cette compétition et je t'en voudrai toujours. Prends ça comme une petite revenge personnelle.

Queen IlonaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant