16

59 5 0
                                    



Vlad

Ces derniers temps je suis vraiment à cran et Johnny ne me quitte pas des yeux à croire que je voulais lui voler son argent . Depuis la dernière fois qu'Ilona s'est jeté dans mes bras , elle me fuit comme la peste .

Aujourd'hui on est à l'entreprise et madame ne fait que taper son clavier depuis lors . Aucun regard . Aucune menace . Aucune crasse .

Je me dirige donc vers elle et m'assieds en face d'elle .

- T'es malade ? Qu'est-ce qui t'arrives? dis-je

Il n'y a que de cette manière qu'on peut communiquer. Trop violente cette folle .

- Tu t'es poussé des ailes à ce que je vois . Ne m'énerves pas . N'oublie pas que ta vie est entre mes mains .

- Toujours là à rabâcher la même phrase . Change de disque ma belle . Ca fait depuis la matinée qu'on est ici et tu ne daignes pas me regarder. As-tu peur de succomber à ma beauté femme ?

On se regarde puis la tension devient tout à coup électrique dans ce bureau . J'ai tout à coup chaud et Ilona n'arrange rien puisqu'elle regarde ma bite qui déforme mon pantalon .

- Qu'est-ce que nous avons là! Tu me désires maintenant? Je croyais que tu ne coucherais plus jamais avec la chienne que je suis

- Ferme là , dis-je en l'empoignant l'arrière de la tête pour l'embrasser.

Ces lèvres enfin j'y goûte sans l'effet d'une drogue . Je prends mon temps à jouer avec sa langue . Elle me mord la lèvre puis me regarde tout en souriant .
Elle se lève pour être à ma taille et je prends soin de la déshabiller tout en la caressant .

Je l'éloigne un peu pour regarder son corps . Elle est rempli de tatouages et de cicatrices .

- Je sais que c'est laid mais ps la peine de me regarder ainsi

- Non c'est pas laid . Je me demande juste comment t'as eu tout ça

Elle se retourne puis me montre son tatouage présent dans le dos .

- C'est mon premier tatouage

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- C'est mon premier tatouage. Je l'ai eu à 18 ans . Je m'en rappelle comme si c'était hier

Elle me montre celui qu'elle a sur son flanc droit . Une tête de mort suivi d'une date : 30-09-2015 .

- Ca Cest le jour où mon géniteur a disparu de ma vie en me laissant les rênes de la triade . Mon gang je l'ai formé moi même . Cette tête de mort , à chaque fois que je le regarde , je me souviens de toutes les souffrances qu'il m'a fait même si je n'ai ressenti aucune douleur je sais que cela ne se fait pas . Je me suis promise de le tuer de mes propres mains .

Elle parle avec tellement de haine que ça me fait mal . Je ne sais pas ce qu'elle a vécu mais ça se voit que ce n'est pas une partie de joie .

- Tous mes cicatrices me proviennent de mon père . On en a de tous . Tirs par balles , morsures, coupures, brûlures , cravache . Mon père a fait de moi une machine de guerre .

Queen IlonaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant