07

71 6 3
                                    




Vlad( en média )

Je ne sais pas dans quel pièce je suis mais j'ai finalement trouvé les toilettes
- Espèce de mauviette , entendis-je derrière moi

Je me retourne et tombe sur celui qui m'a tiré dessus . C'est un darkskin très beau d'ailleurs. Ce qui me happe le plus ce sont ses yeux bleus et sa ressemblance frappante avec le frère de Destiny , John .

- Elle aurait dû te tuer depuis le départ . Tu ne sers à rien . Juste parce que t'as mangé de la chaire tu cours rendre tes tripes. T'es un homme ou une omelette ?
.

- Me cause pas toi . Tu te prends pour qui . Vous auriez dû me tuer au lieu de me faire avaler ça gaejasig( fils de pute en coréen )

- T'as dit quoi là ?! J'espère pour toi que tu m'insultes pas dans ta langue , dit-il en me donnant violemment un coup dans le ventre

Je m'effondre au sol en souffrant . Il n'y est pas allé de main morte .
- Que se passe t'il ici ?! dit Ilona en rentrant. Va m'attendre dans la chambre Johnattan

Ce dernier me lance un regard meurtrier avant de s'en aller .
- Tu me déçois beaucoup pour un homme . Au plus vite tu te fais à l'idée que tes jours sont comptés, mieux se sera pour toi .

- Je n'ai rien fait pour mériter d'être traiter ainsi , je suis un homme et t'es une femme . Je peux te tuer si je le veux

- Vas y , dit-elle en me remettant son arme . Assure toi de bien viser car tu n'auras plus une autre chance . Au pire , tu me frappes comme bon te semble

- Est-ce une blague ?!

- Je ne me répéterai pas deux fois . Je t'ai déjà prévenu . C'est ta seule chance . Il n'y a pas de seconde chance et il y en n'aura jamais.

Frapper une femme . Jamais je ne me rabaisserai à ça . Je prends l'arme et vise sur elle . Mes mains tremblent. J'y arrive pas . Je n'ai jamais tiré sur quelqu'un. Lorsqu'elle voit que je tremble , un sourire apparaît sur ses lèvres . Elle s'approche de moi Et me prend le flingue des mains .

- Je t'ai pourtant laisser une chance , dit elle .

Ilona

Faut que je sorte de cette pièce . Jonathan a recommencer . Je l'ai su dès que j'ai bu mon verre .

- Comment as-tu pu me faire ça ?! dis-je en pénétrant ma chambre . Je t'avais pourtant dit d'arrêter avec ça Ебена мать ( bordel de merde )

- Je ne pouvais m'empêcher. Tu me pardonnera et me punira une fois qu'on aura fini de baiser Ilona . Je veux que cet intrus sache que tu m'appartiens. Je veux que tu cries lorsque je te ferai jouir . Je n'aime pas ta façon de le regarder

En plus des atrocités que ma fait subir mon père , c'est le premier homme qui m'a deviergée et il n'y est pas allé de main morte . Après l'une de ses séances où il me torturait ardemment, il m'a donné un verre à boire de force . J'avais 16 ans . Je m'en rappelle comme si c'était hier .
J'étais en extase . Mon corps réclamait le sien de manière inexplicable .

Flashback

- Tiens bois ça ! dit il en me souriant

- Qu'est-ce que c'est ?! dis-je en reniflant la boisson

- Tu mérites bien d'être récompensé après avoir autant fait souffrir ton corps . Avale d'un trait , dit il

Je ne m'en formalise pas plus et avale le contenu du verre . Mon père ne bouge pas . Il me regarde et je ne comprends pas pourquoi. Il ne restait jamais longtemps avec moi après m'avoir torturer .
Subitement je ne comprends pas ce qui m'arrivait . J'avais l'impression de mouiller dans l'entrejambe et pire je désirais mon père .
- Papa ! Que se passe t'il ?! dis-je en me déshabillant

J'avais ce besoin urgent d'être pénétré . Que m'arrive t'il ?!
- Écarte tes jambes , dit il

Je ne pensais plus correctement. Je ne suivais que la voix de mon père . J'écarte mes jambes et il s'avance vers moi. Je sentis sa langue s'enfouir au plus profond de mon intimité tout en titillant mon clitoris. Qu'est-ce que ça fait du bien ! Des milliers de frissons parcourent mon corps . Il se déshabille et sans que je ne vois rien venir me pénètre . Je devrais normalement crier de douleur face à cette entrée brusque de son penis . Mais rien . C'était comme un effleurement. Je n'avais absolument pas mal . Mais je me sentais mal . Ce qui se passe actuellement est contre nature . Ce n'est pas normal . Je détestais aimer ce qu'il me faisait .

- Ca passera bientôt ! dit-il avant de faire de long va et vient

Lorsqu'il jouit , il ne me regarde pas et s'en va . Ce fut la première Et la dernière fois qu'il me pénétra .

Fin du flashback

- Sors de ma chambre ! Qu'est-ce qui t'a pris ?? Tu te prends pour qui . Ce n'est pas parce qu'on a couché trois fois ensemble que tu te crois tout permis . D'ailleurs j'ai une punition parfaite pour toi , dis-je en claquant mes doigts

Deux hommes apparurent et je leur demandai de nous conduire à la chambre de Vlad. Que la fête commence!

Queen IlonaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant