VladJe veux rentrer chez moi . Je m'en fou de la déception de mon grand père . Il n'est pas mon père . Trois jours que je suis ici et regarder où j'en suis . Ce n'étais pas prévu que ma vie soit comptée. J'ai mal au ventre dû au coup que m'a donné Johnattan. Je me demande bien ce qu'ils font. Ils ont eu l'air assez proche et elle n'était pas dans son état . Mes pensées n'eurent pas le temps d'aller loin que la porte de ma chambre s'ouvre en grand .
Ilona porte toujours sa tenue rouge qui lui va à merveille. Quand à Johnattan il me lance des regards de meurtres . Il m'aime pas trop celui là . Qu'il sache que c'est réciproque . Deux hommes le tient , le fit asseoir sur le fauteuil en face du lit et le menotta à ce dernier
- Que se passe t'il ?! demandai je
- Vous pouviez partir et fermer la porte en sortant .
- Ilona fais pas ça , rugit Johnattan
- T'aurais dû y penser avant de commettre ton acteDe quoi peuvent ils bien parler ?! Elle s'approche de lui puis le bâillonne .
- Je ne veux pas t'entendre . Je veux juste que tu regardes. Toi , dit-elle en se retournant vers moi . Déshabille toi et que ça saute ,
- Pardon ?! Jamais de la vie . Vous êtes des tarés vous
- J'ai dit déshabille toi
Je ne dirige vers la porte pour m'échapper mais cette dernière est fermée à clé . Je me retourne et je n'ai pas le temps de faire un mouvement qu'elle me fait un croche pied violent qui me met à terre . Elle me relève et me dirige vers le lit . Quelle sacrée force pour une femme .
- Quand je te dis de te déshabiller tu le fais , dit elle avant de me foutre une gifle qui résonne dans la pièce
Pour la première fois de ma vie quelqu'un et de surcroît une femme venait de lever la main sur mon visage . Je vis rouge et lui asséna une gifle en retour .
- Merde ! Regarde ce que tu me fais faire . Pour qui est-ce que tu te prends pour lever la main sur moi .
Elle commence à rire puis se dirige vers moi . On dirait ma gifle ne lui a rien fait . Elle m'attrape le larynx et me mit a genoux en face d'elle .
- Je te le demande pour la dernière fois, déshabille toi espèce de minable
Ce n'est pas une femme en face de moi . C'est un monstre . Je ne suis pas stupide . Johnattan lui a sûrement fait quelque chose et elle veut le faire payer en couchant avec moi . Et je sens qu'elle le fera avec ou sans mon consentement .
Je me mis donc à faire ce qu'elle demande jusqu'à me retrouver complètement nu face à eux . Je me sens sale dans ma position d'homme .- Monte sur le lit et écarte tes jambes face à ce merdeux , ordonne t-elle
Tel un automate je me dirige vers le lit et fait face à Johnattan. Que quelqu'un vienne me sauver bordel . Ce n'est pas possible ce qui est en train de se passer .
J'écarte mes jambes et leur offre une vue sur mon sexe . Je me sens tellement mal dans ma peau à cet instant précis .- Masturbe toi et vite ! Je veux que tu sois dur pour moi . Que ça saute . J'ai pas besoin d'une bite molle .
J'avance ma main vers mon sexe et commence à faire des va et vient . Comme je m'y attendais je ne bande pas . Comment vouliez vous que j'y arrive alors que rien ne m'excite à l'instant T .
- Tu ferais mieux de bander si tu ne veux pas que j'envoie ton cadavre à tes parents. D'ailleurs attends . J'ai pas de temps à perdre . Avale ça , dit-elle en me mettant un comprimé de force dans la bouche que je finis par avaler .
- Qu'est-ce que tu m'as donné ?!
- T'es con ou quoi ?! C'est du viagra , dit Johnattan
Mes yeux sont embués . Elle me force à me déshabiller et me donne du viagra en plus . J'arrive enfin à bander après plus d'une trentaine de minutes . Lorsque j'ouvre enfin les yeux , je vois Ilona nu en face de Johnattan et qui prend un malin plaisir à se faire doigter par cet homme . Il est pourtant attaché. Je profite de cette diversion pour tenter de fuir .
- Un pas de plus et je te promets que je vais véritablement me fâché . Reviens ici, dit elle
Elle se dirige vers moi et passe sa langue sur mon torse . Elle glisse sa main vers ma bite qu'elle attrape fermement m'arrachant un cri .
- Pour un asiat , mère nature t'as gâté ! dit elle .
Elle m'entraîne vers le lit et me positionne de tel point que je ne puisse pas voir Johnattan mais elle si. Elle prend soin de venir s'asseoir sur mon visage . Elle n'a pas besoin de parler . Je sais ce qu'elle attend de moi . Je sors ma langue et titille son bouton rose . Si j'ai paru réticent au début , le goût de sa chatte me pousse à commencer à aimer ce que je lui fait . Je lui agrippe les fesses d'une main et insère un doigt en elle tout en la léchant .
- Ah ! Ouiiiii! Comme ça , dit elle
Comme si elle sentait son orgasme venir , elle se redresse puis me chevauche d'un coup . Elle n'y va pas de main morte . Elle me baisait dans tous les sens du mot . Tout ça en regardant Johnattan et en me serrant le cou . J'ai du mal à respirer mais c'est pour la première fois que je tombe sur une femme endurante et dominante.
Elle se relève puis se met à quatre patte . Cette fois nous deux faisions face à Johnattan et le regard qu'il pose sur nous me fait encore plus bander . Je sais qu'il bande rien qu'à la bosse de son pantalon .
- Tu as intérêt à aller de manière brusque . Fais moi payer tout ce que je t'ai fait , dit elle. Défonce moi mon bonhomme.
Rien qu'à ses parole , je la pénètre violemment d'un coup . Je n'ai jamais été adepte de la violence au niveau sexuelle mais cette femme me pousse à bout . Je la culbute tel un animal et je vois qu'elle y prend goût grâce à ses gémissements. Cette femme est hyper bonne. Après
Plus de 45 min de baise brutale , je jouis enfin en elle .- Merde ! dis-je en m'écroulant
Une fois mon extase passé je venais de me rendre compte d'une chose . Certes j'ai aimé la baiser , certes j'ai joui mais est-ce que j'étais consentant ? Non .... ce qui revient à dire que j'ai été .....
Violé
VOUS LISEZ
Queen Ilona
Teen FictionImaginer juste une seconde qu'on vous impose une tradition que vous n'aviez jamais entendu dans votre famille mais qui existe bel et bien . Voici ce qui conduit Vlad Wallace dans la ville de Moscou et qui le plonge vivement dans le monde dangereux d...