Ilona
Ces foutus américains ne cesseront de m'emmerder . En plus de vouloir prendre mon territoire, ils se sont crus invincible en envoyant des hommes pénétrer ma maison . On devrait se rencontrer dans deux jours mais je pense que la patience n'est pas leur fort . Johnattan avait raison . J'aurai déjà dû les rencontrer il y a une semaine mais je ne cessais de repousser la rencontre. Va savoir pourquoi ?! Je me demande ce qu'ils ont pris pour avoir cette idée de merde . Pénétrer ma maison comme si elle était une place publique.
- On fait quoi d'eux ?! demande Johnattan
- Je m'en occupe plus tard . Prépare une réunion avec eux ce soir à 23h ! As-tu ce que je t'ai demandé ?!
- T'avais bien raison. Il y avait bien quelqu'un pas loin de la où on était . J'ai les vidéo de surveillance de la boîte .
- Tu sais qui c'est ?!
- Après quelques recherches j'ai enfin trouvé . Vlad Wallace, diplômé en langue et en comptabilité financière . Il a 23 ans . Il a atterri à Moscou il y a deux jours . Voici son dossier. Tu en découvrira plus , dit-il
- Parfait . Prépare trois hommes avec toi . On part à la chasseJe dépose le dossier sur mon bureau . Je le lirai bien plus tard . Un américain coréen . Qu'est-ce qui peut bien l'amener ici . Je prends soin de me vêtir de noir avant de rejoindre mes hommes..
- C'est lui , dit Johnattan
Je ne perçois pas son visage car il est de dos . Il s'arrête puis remarque qu'il y a des gens derrière lui . Il se met à courir puis mes hommes le suivent. Je ne cours jamais derrière une proie. Ça ne sert à rien . La fin sera toujours là même . Il finira dans mon piège . J'entends un coup de feu et des bribes de paroles . Quand j'arrive enfin où ils sont , je remarque qu'on lui a couvert la tête . Il doit bien se poser des questions j'en suis sûr .
Après un bref échange , je le pique . Ce qui l'endors .- Prépare lui un de tes costumes Johnattan et soigne sa plaie , on aura besoin de lui ce soir . D'ailleurs j'ai cru comprendre que ces américains aimaient beaucoup la langue de bœuf et les steaks saignantes . Ils seront servis ce soir , dis-je avec un sourire mesquin
Lorsqu'on rentre je me dirige vers ma salle où sont enfermé mes otages.
- Bien mes chers amis, je pense que vous alliez servir de dîner à vos compatriotes. Ne vous inquiétez pas , je prendrai soin de bien assaisonné vos chairs , dis-je
La peur dans leurs yeux me font comprendre qu'ils ont compris que je parlais au sens propre . Johnattan prends soin de les tuer avant que je ne me mette à la tâche . La cuisine a toujours été une porte de sortie dans ce monde obscure. Mélanger plusieurs aliments délicats pour en faire de bons plats .
- Il est presque l'heure , me dit Johnattan une heure plus tard . Ta robe est prête
- Bien j'arrive! S'est-il déjà réveillé?
- Pas encore mais je l'ai soigné, lavé et apprêté comme tu l'as demandé. Es-tu sûr de ton coup ?! Tu ne connais rien de cet homme. Il pourrait bien être de mèche avec eux
- L'as-tu bien regardé?! Ça se voit qu'il n'est pas de notre monde . Au lieu d'aller chercher un comptable et un interprète qui finira par nous trahir autant le prendre lui , dis-je . Arrête de t'inquiéter
- BienMon but premier était de tuer cet homme parce qu'il a été témoin de mon acte . Même s'il allait me dénoncer , je ne risque rien . La police est sous mes ordres . Mais il y a toujours deux ou trois chevaliers servant qui veulent ma peau donc autant ne pas prendre de risque. Mais quand j'ai entendu qu'il était diplômé et qualifié dans des domaines qui me serviront , autant en profiter .
Je me dirige vers ma chambre et me met sur mon 31 . La tenue envoyé par Johnattan est assez provocante mais quoi de mieux que d'emmerder l'adversaire. Je me dirige vers la chambre des invités où est enfermé mon hôte .
- Seigneur! dis-je tout bas
VOUS LISEZ
Queen Ilona
Teen FictionImaginer juste une seconde qu'on vous impose une tradition que vous n'aviez jamais entendu dans votre famille mais qui existe bel et bien . Voici ce qui conduit Vlad Wallace dans la ville de Moscou et qui le plonge vivement dans le monde dangereux d...