Hinata : Arcade

29 4 6
                                    

- ESCALIERS MONTÉS EN TROIS MINUTES TRENTE! RECORD BATTU!

Hinata bondit sur le carrelage avant de trébucher éssouflée, derrière lui Yachi s'accrochait à la rampe d'escaliers le souffle court et se dirigea vers la fenêtre ouverte pour respirer.

- Mais qui a eu la merveilleuse idée de nous donner cours ici?? Se plaigna-t-elle. 

- Un psychopathe. La rejoignit l'orangé.

Il s'adossa au mur et sorti son téléphone, un sourire se dessina sur ses lèvres quand il ouvrit l'application "genshin impact", la blonde se pencha à son épaule curieuse avant de lui tapoter l'épaule.

- Je vais nous prendre une table.

- Pas devant le prof s'il te plait!!

- ça marche!

La jeune fille entra en classe et salua le reste de ses camarades, Hinata de son coté commença à jouer sur son téléphone, l'esprit et l'attention 100% prise par son jeu ; quelques instants plus tard Yachi le rejoignit et s'adossa près de la fenêtre.

- Tu joue encore? Plaisanta-t-elle. N'écrit pas les noms des personnages sur ta feuille d'examen.

- ça ne risque pas, oh tu sais quoi??!!! Ce soir je participe au live de Kenma sur Twitch!! Tu te rend compte c'est trop bien!

- Sérieux?! Mais c'est génial!!! S'exclama-t-elle.

- Ouii!! Bondit-il. ça sera magnifique! je suis hyper gêné aussi!!! Il m'a aussi dit que peut-être je ferai plus souvent des lives avec lui!!

- C'est moi ou ton crush pour lui est en train d'augmenter?

Hinata rit nerveusement avant de ranger son téléphone dans sa poche.

- Mais où vas-tu chercher ça? Contente toi de ta crush de ce matin.

- Ce n'est pas...

- Ooooh regarde notre professeur est arrivé!!! On va en classe!

Et il s'enfuit, laissant la jeune fille pris de la fenêtre confuse.

"oooh tu va me payer cette fuite Sho'!"

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"I've spent all of the love I saved

We were always a losing game

Small town boy in a big arcade

I got addicted to a losing game"

-ARCADE-

(Duncan Laurence)

La fille du département des sciencesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant