Kenma : ceux qui rêvent ont bien de la chance

8 1 3
                                    

Avec un soupir Kenma ferma son cahier et se tourna vers la table de nuit où trônait son réveil : minuit, il avait encore veillé trop tard...

"ça devrait bien se passer" Pensa-t-il. "j'ai passé une excellente fin de journée, je devrait dormir..."

Après leurs déjeuner, Kenma et Hinata avaient passés l'ensemble de l'après-midi à déambuler en ville et discuter de tout et de rien ; l'étudiant fût comblé, c'était la meilleur soirée qu'il navait jamais passé depuis des mois, il avait même évité de streamer ce soir exprès pour dormir.

Son esprit était apaisé, son coeur calmé, Hypnose devrait lui rendre visite bientôt non?

Emmitouflé dans sa couverture il ferma ses paupières, et se laissa emporter dans des scénarios imaginaire où enfin, lui et son amour de toujours pourraient peut être, être réunnis ensemble dans un même lit.

Si Hinata dormait avec lui ses insomnies disparaiteraient-elles? Ou alors dérangerait-il l'orangé à se lever toutes les deux heures? Kenma ignorait la réponse à cette question, et plus il y pensait, plus ses entrailles se tordaient douloureusement.

Comme si Hinata allait un jour partager son pieux.

***

Il ouvrit les yeux, sa chambre était toujours plongée dans la pénombre, seul son réveil projetait une petite lumière rouge et flou sur le mur, péniblement, il appuya sur un bouton spécifique et projeta les chiffres de l'appareil contre le mur : 2 heures 45 du matin. Le faux blond grogna de frustration et s'enroula à nouveau dans sa couverture prenant bien soin de couvrir sa tête.

Si le sommeil ne venait pas à lui il devait l'attirer à lui coute que coute.

Mais rien n'y faisait, Kozume avait beau tourner et se retourner, balancer sa couverture sur le sol, changer de position, mettre des chaussettes et les enlever rien n'y faisait, il était juste parfaitement réveillé.

Résigné, il saisit son téléphone dans l'espoir de tuer le temps, la lumière blanche de l'écran asséchait d'avantage ses yeux déjà fragile et les images qui lui passaient devant arrivaient à peine à le divertir. Il s'ennuyait en plus d'être incapable de dormir, sa vie était géniale.

Son doigt glissa sur le profil d'Hinata et le streamer se mis à scroller parmis les photos de l'orangé un petit sourire aux lèvres, chaque photo semblait unique ; les élèments étaient désordonnés mais laisssaient dégager l'énergie incessante du garçon, son amour pour le volley, ses sorties avec ses amies, leurs soirées jeux...si seulement Kenma pouvait s'endormir avec la même atmosphère chaleureuse que Shoyo lui procurait.

Avec un soupir las il laissa tomber son téléphone sur son lit et se dirigea vers la salle de bain, il s'approcha du lavabo sans allumer la lumière, leva un bras vers la boite à pharmacie et saisit le petit flacon de mélatonine presque vide ; Kenma avait pris l'habitude de prendre ces pillules, elles n'avaiennt rien d'addictif selon son médecin certes, mais plus il en prenait plus il avait l'impression que ça ne servait à rien, son cerveau était-il à ce point grillé pour ne pas accepter cet apport de substance sensé être naturel? Le faux blond ne comprenait plus rien.

Il avait essayé tellement de choses qu'il avait prdu le compte des techniques, toutes aussi inefficaces le unes que les autres, à ce rythme la seule solution était une anesthésie générale et encore, il n'était pas sure qu'il resterai endormi.

Comment faisait les autres? comment faisait Shoyo? aurait-il était capable d'apaiser ses nuits blanches ou bien l'aurait-il vite abandonné? Rien que cette possibilité lui fendait le coeur.

Après avoir ingéré au moins quatre pillules d'un coup, Kenma retourna d'un pas las vers son lit et s'y affala, les yeux clos il tenta de rediriger ses pensées vers quelque chose de plus apaisants pour enfin grappiller quelques heures de tranquilité.

***

3h51 il ouvrit les yeux, la chambre était toujours aussi sombre et son esprit toujours aussi perturbé ; un profond soupir échappa de ses lèvres, c'était peine perdue et il le savait, ce soir encoore il n'allait pas dormir.

Physiquement fatigué mais mentallement éveillé, Kenma saisit son téléphone et dans un élan de désespoir envoya un messageà son meilleur ami avant de l'effacer à la minute même ; Kuroo était surement en train de dormir, ça ne servait à rien de le déranger maintenant, maintenant il voulait juste -essayer- de penser à rien.

Il regarda une dernière fois les photos d'Hinata avant d'éteindre son téléphone, le coeur serré, non, il avait beau espérer, jamais l'orangé ne partagerai son lit, ni dans la réalité et encore moins dans les rêves.

ça ne servait donc à rien d'espérer, ni même de rêver.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

" Et puis passé minuit je danse

Au rythme des tachycardies

Et tout s'emballe et tout balance

Et tout m'étale et tout me fuit

La lune est un fruit un peu rance

La vie est une maladie

Ceux qui rêvent ont bien de la chance

Et les autres ont des insomnies"

- Ceux qui rêvent-

(Pomme)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 10 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La fille du département des sciencesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant