Umiko : biologist boy

8 1 0
                                    

Le visage de Nishinoya se décomposait sous ses yeux horrifiés, sa chemise et son pullover étaient trempés de café brûlant et la jeune fille s'activait de décoller le lingé salle de sa peau avant que la situation ne prenne un tournant beaucoup plus grave.

- Je...je suis extrêmement désolé...je voulais pas...je te jure...Balbutia l'étudiant au bord du malaise.

Occupée à décoller son chemisier de sa poitrine et à respirer rapidement, elle le dépassa en lui souriant légèrement et se rua vers les toilettes, Kiki sur ses talons les cheveux dégoulinant d'eau de pluie ; le biologiste observa les deux jeunes filles sans bouger, seul sa main se crispait contre le goblet en plastique maintenant vide et quitta le département sous la pluie qui tombait toujours.

Il avait le don de tout gâcher.

***

La Suzuki se rua vers une cabine vide et se débarrassa de son pull et chemisier tâché de café, la peau de sa poitrine était légèrement rouge et la jeune fille priait de toute ses forces qu'elle ne se soit pas brûlé au deuxième degré, elle avait déjà de telle brûlures et ne voulait absolument pas les expérimenter ; de l'autre coté de la porte, Kiki réceptionna les vêtements que son amie venait de lui lancer et lui tendit une bouteille d'eau pour baisser la température.

- Elle n'est pas glacée j'espère. S'exclama Umiko.

- Non, et pour une fois. Répondit son amie en s'approchant du lavabo pour laver ses vêtements. Comment tu va faire maintenant?

- Je vais devoir porter ma doudoune toute la journée, je n'ai pas le choix. Soupira-t-elle. ça s'enlève?

- Sur ta chemise assez, par contre ton pull en laine c'est une autre histoire.

Elle entendit l'étudiante soupirer à nouveau avant d'ouvrir la porte habillée d'une épaisse doudoune couleur crème, Umiko s'approcha du lavabo pour constater les dégâts, elle saisit son chemisier et l'essorra, l'eau froide de couleur marron s'écoula entre ses doigts, à leurs cotés les étudiantes ne se mêlèrent pas mais les deux étudiantes pouvaient sentir leurs regards interrogateurs sur elles, heureusement que Kiki était là pour les faire déguerpir.

- à moi la souffrance de porter une doudoune toute la journée. Ironisa Umiko. C'est très gênant.

- Je me demande si ce n'était pas fait exprès.

- Kiki!

- ça va je plaisante, mais quand même. Pesta-t-elle en essorant le pull en laine. Qu'est-ce qui lui a pris?

- Il n'avait pas l'air de voir où il allait, moi non plus d'ailleurs. Justifia Umiko. Et puis, il avait l'air d'être pressé ou stressé, je ne sais pas.

- C'est les examens en biologie? 

- Normalement non? Enfin je ne sais pas, Asahi est toujours en période de cours.

- Peut-être qu'il était en retard vers son cour? Proposa Kiki. En tout cas il était mortifié quand il a vu qu'il avait renversé son café sur toi, on aurait dit qu'il allait s'évanouir. Rit-elle.

- C'est pas drôle. Lui reprocha Umiko avant de soupirer. Il faudrai que je lui parle demain pour s'assurer qu'il va bien.

Une lueur malicieuse passa à travers les yeux de Kiki au moment où elles quittèrent les toilettes pour se rendre en amphi pour leurs cours, elle chantonna : 

- Tu pourrait aller aujourd'hui. Proposa-t-elle avec un petit sourire.

- Non! Rougit son amie. Pas...avec ça!

Elle désigna sa doudoune d'un geste rageur et continua sa route, avec un râle fatigué la Kamiko la suivit en sautillant et s'accrocha à son bras.

- Il ne remarquera même pas que tu ne porte rien en dessous, tu va lui parler, vous vous expliquez, tu lui offre le café qu'il a perdu, pif paf pouf tout es réglé!

- Et comment je vais le trouver miss intelligente? Marmonna-t-elle agacée.

Kiki sourit malicieusement et se détacha de son amie avant de faire quelques pas en arrière en gloussant avant de lui tapoter l'épaule.

- Tu me gardes tes notes pour demain?

- Hein?

- Et laisse ton téléphone allumé! Ajouta-t-elle au courant au loin. NE VA PAS CHEZ TOI AVANT QUE JE NE TE DISE!!

- KIKI!!!

Mais la jeune fille avait déjà disparue dans la foule, Umiko se retint de s'arracher les cheveux et la laissa faire, ce n'est pas comme si elle allait réussir de toute façon, et puis même si c'était le cas, l'affaire sera vite réglée, que ce soit elle ou le jeune étudiant.

Kiki aimait toujours tout compliquer...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

pas sure du choix de la musique, si vous avez de meilleures idées je prend et je changerai.

"He was a boy

She was a girl

Can I make it any more obvious?

He was a punk

She did ballet

What more can I say?

He wanted her

She'd never tell

Secretly she wanted him as well"

-Sk8ter boy-

(Avril Lavigne)

La fille du département des sciencesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant