Chapitre III — Partie II
-Tu vas bien ma chérie ? fit Héra en direction de sa fille
- Je ne suis pas ta chérie, et oui je vais très bien.
Rhéa baissa les yeux, comme si elle avait été touché par les propos de sa fille, au certes depuis la mort de ce.... Derek, Héra n'était plus la même.
Mais la femme de Chronos en avait plus qu'assez de la voir vivre comme si elle était morte.
- Tu sais mon cœur, parfois il suffit de comprendre la mort pour l'accepter.
Héra comprenait le point de vue de sa mère.
Comme elle avait compris celui de Zeus durant des siècles et des siècles.Elle ne pouvait plus se permettre d'avoir de la pitié ou de la compassion, comme elle ne pouvait plus se permettre d'être ou de paraître faible.
Elle n'avait plus le droit à l'erreur.Elle n'était plus fillette effrayée. Elle était une reine.
La plus grande de toutes les reines.
Percy et ses amis était descendu dans le labyrinthe ce matin même. Heureusement qu'Aéra avait eu le temps de mettre au point le temps de tout préparer pour qu'ils restent en vie.
Elle avait besoin d'eux.
Et puis Percy ressemblait tellement à son Derek.... Tant que ça lui en faisait mal, mais l'espoir commençait à fleurir en elle.
Si Percy ressemblait tant à Derek sans être la réincarnation de Derek, peut-être qu'elle pouvait ramener celui qu'elle aimait.
Oh, les parques savaient bien qu'elle était prête à tout pour le ramener à la vie.
Elles étaient là, quand Héra avait hurlé en tenant le corps mort de son seul ami entre ses bras. Elles avaient vu Zeus rire à coté.
Elles l'avaient entendu demandé à ce qu'on ramène Derek à tout prix, même si elle devait donner sa vie.
Et elles n'avaient rien fait.Héra détestait absolument tout le monde.
Elle haïssait tout ce qui vivait, tout ceux qui n'avaient rien fait... Oh, elle avait tellement envie de tous leur montrer qui elle était... Mais pour l'instant elle avait autres choses à faire.
« Tu es une guerrière Héra. Une guerrière touchée en plein cœur, mais une guerrière quand même » - Derek Hile
_______________________
Ptdrrrr Héra c'est tellement une ado en colère en fait : "Je ne suis pas ta chérie" je viens juste de me rendre compte... JPP x3
VOUS LISEZ
L'échiquier divin (Percy Jackson)
Fiksi PenggemarQue se passe t'il sur l'olympe lorsque les dieux perdent les pédales ?Lorsque la belle et manipulatrice Héra prend les commandes de l'olympe ?Un coeur brisé est de loin la plus puissante de toutes les armes...