"Epilogue"

765 83 55
                                    

60 ans plus tard

Héra se trouvait sur le balcon de sa chambre, à l'olympe. Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'y avait pas mis les pieds. Elle fixait les étoiles face à elle, et sentait l'espoir monter en elle.

Elle sentit Zeus arriver derrière elle. Et se tourna, elle l'attendait.

- Héra écoute je...

- La voici ma vengeance Zeus. Il la regarda, surpris. - Je ne te pardonnerais pas. Jamais. Ni demain, ni aujourd'hui. Peut-être qu'un jour ma haine se taira, mais à l'heure où nous vivons, ce n'est pas le cas. Jamais, au grand jamais je ne prévois de redevenir ta femme. Je serais ta reine. Et j'attends que tu me traites avec respect.

Alors il fit une chose incroyable, il baissa ses yeux voilés de larmes et il s'inclina. Face à la reine des dieux.

Héra.

Elle, parti tranquillement, et là dehors. C'était son frère qui l'attendait. Poseidon la prit dans ses bras dès qu'il la vit.

- Je t'avais dit de ne pas y aller, cette nuit ci.

Elle le serra de toutes ses forces

- Je ne suis pas très douée pour obéir aux ordres.Il la lâcha, pour pouvoir la fixait une dernière fois avant un long moment. Car oui, Héra quittait le palais. Elle allait vivre aux enfers, mais pas avec Hadès, bien qu'elle risquait de le voir souvent.

Mais avec Derek.

Zeus avait levé la punition, Derek avait retrouvé la vue, et l'ouïe. La première chose qu'il avait vu était Héra.

Il en avait pleuré de joie.

Elle et lui, s'étaient parlés pendant des heures et des heures. Elle lui appris ce qui s'était passé.

Mais ils n'oublieront jamais qu'ils ne sont rien d'autre que des amis, juste des... Colocataires.

Et se fut quand elle réentendit sa voix, qu'elle se souvenu de ce qu'il lui avait dit ce jour ci. Celui où il était mort


« Je parie ma vie sur toi »

______________________________________

Ma FF était courte ^^ mais j'espère qu'elle vous a plus :-)

L'échiquier divin (Percy Jackson)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant