Mi-Rae : Enfaite.. C'est un peu délicat.
Jimin : Bon allez-y.
Tom : Nous avons décidé que vous alliez vous mariez.
Jimin, T/P : QUOI ?!
T/P : Je veux pas me marier avec lui !
Jimin : Moi non plus !
Camille : Les enfants c'est pour votre bien.
T/P : Mais je veux pas moi !
Chung-Su : T/P arrête de nous contredire, notre décision est déjà prise.
T/P : C'est injuste !
Jimin : Je suis d'accord. On n'a pas donner notre avis.
Tom : Jimin ! Tu feras ce qu'on te dit et c'est tout.
T/P : Mais pourquoi vous voulez nous marier ?!
Chung-Su : Nous trouvons que vous allez bien ensemble et je veux des petits enfants très vite je me fais vieux.
Camille : De plus, l'entreprise de Tom dans laquelle travaille ton père a besoin d'un héritier.
T/P : Je me marierai pas avec lui !
Je sors du salon puis de la maison en courant. J'avance dans la rue sans regarder où je vais.*PDV Jimin*
T/P : Je me marierai pas avec lui !
Je la vois sortir en courant. Il fait nuit c'est dangereux de sortir aussi tard.
Les parents ont l'air en colère mais aussi un peu triste.
J'ai peur qu'il lui arrive quelque chose. Je sais que c'est bizarre mais j'ai pas envie qu'elle se blesse. Même si je l'insulte souvent.. enfaite je l'aime bien.. J'ai essayé de me faire une réputation mais j'ai dû me la mettre à dos. J'aimerai qu'on devienne amis...
Il faut que j'aille la chercher il fait nuit, j'ai peur de ce qu'il peut se passer.*PDV T/P*
Je marche dans la rue depuis un moment. Je lève la tête je sais pas où je suis..
Je tourne dans une ruelle il fait noir. J'avance mais je sens quelqu'un me pousser, et je tombe par terre.
T/P : AÏEE !
J'essaye de me lever mais quelqu'un me repousse. On dirait la silhouette d'un homme.
T/P : Qui êtes-vous ?!
? : Haha.. Tkt pas je vais rien te faire..
Il se rapproche de moi. Je crois que son visage met familier.. Il ressemble à..
T/P : KAI ?!
Kai : Alors T/P ? Comment ça va ?
T/P : Qu'est ce que tu me veux ?
Kai : Que tu arrêtes de fréquenter Jimin.
T/P : Quoi ? Mais je lui parle jamais !
Kai : Jimin a dit à Iseul qu'il venait chez toi ce soir.. Et ils sont plus ensemble ! Je suis sûr qu'il l'a quitté parce que vous êtes ensemble !
T/P : Espèce de connard ! On est pas ensemble !
Kai : TA GUEULE !!
Il me frappe au visage et au ventre je cris le
plus fort que je peux en espérant que quelqu'un passe par là..
Je saigne du nez.
T/P : Pourquoi tu fais ça ?
Kai : Parce que je veux me venger de Park. Ce connard a osé me voler la fille que j'aimais !
Puis il recommence à me frapper pendant 5 minutes qui me paraissent interminables. Je me débat et cris de toutes mes forces.*PDV Jimin*
Je cherchais T/P quand j'entends des cris venir d'une ruelle. Je me dirige vers celle-ci. J'aperçois deux silhouettes. La personne qui est debout est en train de frapper l'autre.
Il faut que je l'aide il pourrait la tuer. Je m'approche pour voir le visage de la personne à terre.
QUOI mais c'est T/P.
Je m'avance rapidement pour arriver à se hauteur. Et je vois le visage de l'agresseur.
Jimin : KAI !
Kai : Haha oui c'est moi.
Je me retourne et vois l'état du visage de
T/P, la colère monte en moi en je ne peux pas m'empêcher de foutre un coup de poing dans la gueule de ce salaud.
Jimin : Réessaye de lui faire du mal et tu auras à faire à moi !*PDV T/P*
Jimin : Réessaye de lui faire du mal et tu auras à faire à moi !
Kai part en courant. C'est la première fois que je vois Jimin aussi en colère.
Jimin : T/P !! Ça va ?
T/P : Jimin..
Jimin : Je t'emmène à l'hôpital !
T/P : NON.. pas à l'hôpital ramène moi chez moi s'il te plaît..
Jimin : Viens chez moi T/P, mes parents ont décidé de rester chez toi cette nuit.
T/P : Humm.. Ok..
J'essaye de me relever mais j'ai trop mal au ventre et aux jambes.
T/P : Jimin.. désolé mais.. Est-ce que tu peux me porter ? J'ai mal au ventre.
Jimin : Oui vas-y monte.
Je monte sur son dos et nous nous dirigeons chez lui.
Arrivé chez lui nous entrons dans la maison elle est vraiment magnifique, c'est elle :Jimin me pose sur le canapé du salon.
Jimin : Attends-moi ici je vais chercher la trousse de secours.
T/P : Oui..
Il monte les escaliers. C'est bizarre de me retrouver chez lui. Je ne l'avais pas vu aussi gentil depuis longtemps.
Jimin : T/P, je suis là.
T/P : Ah jimin.
Il s'approche de moi et pose la trousse à côté de moi.
T/P : Merci.
J'allais l'ouvrir mais Jimin m'arrête.
Jimin : Je vais te le faire.
T/P : Mais non t'inquiète pas je vais le faire.
Jimin : Je vais rien te faire.
T/P : D'accord.
Jimin : Allonge-toi et enlève ton t-shirt.
Je m'allonge mais j'hésite à l'enlever.
Jimin : Allez, t'inquiètes pas.
J'enlève mon t-shirt et il me soigne.
T/P : Merci Jimin.
Jimin : De rien. Tu peux aller prendre une douche, je te ramène un pyjama et il y a des nouvelles serviettes dans le meuble de la salle de bain.
Jimin m'accompagne jusqu'à la salle de bain pour éviter que je tombe.
Je prends une serviette et vais me doucher. En sortant de la douche j'entends Jimin frapper à la porte. Je lui ouvre.
Jimin : Tiens.. J'avais pas de pyjama j'ai pris un t-shirt à moi.
Il a l'air gêné et il est tout rouge.
T/P : Haha merci !
Jimin : Pourquoi tu ris ?
T/P : Parce que t'es tout rouge !
Jimin : Aishh.. Arrête.
T/P : Hahaha non c'est trop drôle !
Jimin : T/P stp~ !
T/P : Non désolé ! 😂
Jimin : Bon dépêche-toi ! Moi aussi je vais me doucher. Sinon.. tu peux rester avec moi pendant que je me lave ?
Il me fais un clin d'œil. Je rougis.
Jimin : Alors ? Qui est-ce qui est tout rouge maintenant ?
T/P : Pff.. Aller, sort le temps que je m'habille.
Jimin : Oui !
Je m'habille :Puis je sors de la salle de bain. Je vais m'installer sur le canapé du salon et allume la télé.
Il faut que j'appelle ma mère pour la prévenir que je suis chez Jimin.
T/P : Où est mon portable ?
Je crois que je l'ai laissé dans la salle de bain.. Je sais pas si Jimin est dedans. Je vais aller voir.
Je monte et arrivé devant la porte de la salle de bain je toque.
T/P : Jimin t'es là-dedans ??
Pas de réponse je pense qu'il y est pas encore. Je décide d'entrer mais quand j'ouvre la porte je vois..A suivre...
Voilà le 2ème chapitre j'espère que vous aimez. 💜
VOUS LISEZ
AMIS ou ENNEMIS ? P.JM
FanfictionDeux ados qui se détestent.. T/P, étudiante de 18 ans connaît Jimin depuis la naissance. Pourquoi ? Comment va avancer leur relation ? C'est le première fan fiction que j'écris désolé si c'est niais et qu'il y a des fautes 🤪