Je me réveille en sentant Jimin bouger à côté de moi. Je me décale doucement pour ne pas le réveiller. Ensuite j'ouvre la porte et me dirige vers les escaliers et la cuisine. Je me mets aux fourneaux, j'ai décidé de préparer des pancakes et je nous réchauffe deux cafés.
J'entends du bruit à l'étage, et quelques secondes après vois Jimin descendre les escaliers.
Jimin : Salut t'as bien dormi ?
T/P : Ouais et toi ?
Jimin : Oui plutôt pas mal mais l'odeur de ces merveilles m'a réveillé.
Je le vois regarder les pancakes que je venais de faire. Il les observait avec attention et envie.
T/P : Sert-toi.
Jimin : Merci!
Ensuite, nous nous préparons et sortons.Le soir j'appelle ma mère et lui reproche d'avoir fermés les portes. Ce qu'elle ne contredit pas. Elle m'a d'ailleurs dit que la mère de Jimin lui avait porté main forte.
Je lui ai demandé de nous rendre les clefs des chambres ce qu'elle accepte. De toutes façons même si elle ne nous les rend pas Jimin et moi allons faire beaucoup de soirées films donc on dormira probablement souvent ensemble, ce qui n'est pas forcément pour me déplaire.*ELLIPSE 2 SEMAINES*
*Lundi, 8 heures*Aujourd'hui nous devons faire notre représentation de danse.
Nous nous réveillons, déjeunons, allons nous habiller puis nous partons en cours.La journée passe et c'est enfin le moment de notre cours de danse on s'est entraîné toute la semaine pour ce cours.
Plusieurs groupes passent avant nous puis c'est à notre tour.
On danse comme ça, sur cette chanson :
On avait trop hésité avec d'autres chansons mais celle-ci nous a conquise.
Je regarde Jimin à la fin et nous nous étreignons.
T/P *chuchote*: Je crois qu'on s'en est plutôt bien sorti!
Jimin *chuchote* : Oui t'as été incroyable.
T/P *chuchote* : Toi aussi Chimchim.Nous allons ensuite nous asseoir avec les autres et attendons que les derniers groupes passent.
La sonnerie nous annonce la fin du cours. Nous aurons les résultats du cours demain.Je me dirige vers la cantine avec mon groupe d'amis. Nous prenons nos plateaux et allons nous asseoir. Nous commençons à manger et je vois Jimin entrer dans la grande pièce. Il me voit et me fait un petit signe de la main auquel je lui répond le même petit signe. Mais apparement pas assez petit pour que mes amis ne le remarque pas.
Emily : Comment ça va entre vous ?
T/P : Ça se passe à merveille.
Danbi : Et comment ça avance les préparatifs du mariage ?
T/P : Nos parents s'en chargent et paient tous les frais. On va faire les essayages des tenues dans la semaine.
Mark : Dit moi si vous avez besoin de quelque chose, je pourrais vous aider.
Hye-Jin : Oui appelle nous, on vous donneras un coup de main.
T/P : Merci ! Les filles je voulais vous demander si vous vouliez m'accompagner acheter une robe ?
Les filles : Bien sûr qu'on veut !!
T/P : Et toi Mark, tu voudrais accompagner Jimin ?
Mark : Avec plaisir ma petite T/P !A suivre..
🫶🏼✨💐
VOUS LISEZ
AMIS ou ENNEMIS ? P.JM
FanfictionDeux ados qui se détestent.. T/P, étudiante de 18 ans connaît Jimin depuis la naissance. Pourquoi ? Comment va avancer leur relation ? C'est le première fan fiction que j'écris désolé si c'est niais et qu'il y a des fautes 🤪