-CHAPITRE 5-

30 5 0
                                    

Jimin se retourne mais s'arrête nette en me voyant.
Jimin : Euh.. Bon, on fait quoi comme danse du coup ?
Je crois que ma tenue lui fait de l'effet.
T/P : On pourrait faire ça pour s'entraîner et après on choisira une autre danse :

*ELLIPSE 5h*
*19 heures*

T/P : Ouah.. J'ai chaud !
Jimin : Moi aussi ! Je crois qu'on est prêt pour le cours de Mme Lee.
Avec Jimin on a choisis une chanson pour notre chorégraphie, elle est trop classe.
Jimin : Tu veux aller prendre une douche ?
T/P : Oui, merci !
Jimin : Tu peux faire comme la dernière fois si tu veux.
T/P : Oui. D'ailleurs j'ai ramené ton pull d'hier.
Jimin : Merci. Et si ça te dit tu peux dormir ici cette nuit vu qu'il est déjà tard, je vais demander à mes parents.
T/P : Je veux pas vous déranger.
Jimin : Tu nous dérange pas t'inquiètes pas.
T/P : D'accord. Par contre je vais appeler mes parents, je me suis faites engueulée en rentrant chez moi.
Jimin : Haha ! C'est vrai qu'après le petit incident qu'il y a eu tu ne les a pas appelé. Bon à tout à l'heure du coup.
T/P : Très drôle ! Merci.
Je vais dans la salle de bain en apportant les vêtements que Jimin m'avais prêté et vais me laver.
Je suis en pyjama sur le canapé du salon. Jimin est à la douche il va bientôt me rejoindre.
Jimin : Salut.
Il s'assoit à côté de moi.
Jimin : Dit T/P, pour l'idée que tu as trouvé, on pourrait le dire ce soir à mes parents, non ?
T/P : Oui c'est une bonne idée.
Jimin : Mes parents sont en train de faire à manger, on leur dira pendant le repas.
T/P : Ok.
Mi-Rae :*crit depuis la cuisine*
Les enfants ! Le repas est prêt.
Jimin : On arrive maman !
On va s'installer à table avec Jimin et ses parents posent le repas sur la table, puis nous commençons à manger.
Jimin me fait un signe pour me dire que c'est le moment.
Jimin : Papa, maman on a quelque chose à vous dire avec T/P.
Tom : Quest ce qu'il y'a ?
T/P : C'est à propos du mariage.
...
...
Jimin : Et voilà.
Mi-Rae : Moi ça me va.
Tom : Si ca peut vous aider, alors je veux bien.
T/P/Jimin : Merci !
Tom : Tes parents sont au courant T/P ?
T/P : Non pas encore, je leur dirai quand je serais rentrée.
Mi-Rae : D'accord. D'ailleurs, vous deux vous ne vous seriez pas rapprocher un peu ?
Jimin : Maman !
T/P : Disons que l'on doit faire avec. Et puis dans cette situation nous ferions mieux de nous apprécier.
Mi-Rae : C'est dommage, vous feriez un très joli couple !
Jimin : Maman, on a compris.
Tom : Bon chérie arrête de les embêter avec ça.
T/P : Haha !
Mi-Rae : D'accord d'accord.

Nous avons fini de manger et nous allons dans la chambre de Jimin. On dort dans la même chambre car sa mère lui a interdit de dormir sur le canapé pour soi-disant "nous rapprocher". Il était en train de remettre la couette sur le lit pendant que j'étais sur mon téléphone.
Jimin : Tu peux venir m'aider s'il te plaît ?
T/P : J'arrive.
On était en train de remettre la couette quand je me prends les pieds dans la couette et commence à tomber. Je me tiens à Jimin mais, le fait tomber avec moi. Et...
BOUM
Jimin : Aïe.
T/P : Mmh..
J'avais fermé les yeux dans la chute et quand je l'ai rouvre, je suis étalée sur Jimin.
J'entends la porte s'ouvrir, tourne la tête et aperçois sa mère.
Mi-Rae : Qu'est ce que- Oh désolé de vous déranger. Bonne nuit !
Jimin qui avait vu la position dans laquelle nous étions répond à sa mère :
Jimin : C'est pas ce que tu crois !
Et elle repart aussi vite qu'elle est entrée.
Je me lève et aide Jimin à se relever.
T/P : Désolé je me suis pris les pieds dans la couette.
Jimin : Ne t'inquiète pas c'est pas grave.
On étais un peu rouge tous les deux.
Après ça nous allons nous coucher.

Nous sommes dans le lit mais aucun de nous deux n'arrive à dormir alors je me tourne vers Jimin et lui demande quelque chose qui me trotte dans la tête depuis un moment.
T/P : Jimin ?
Jimin : Oui ?
T/P : Ça fait longtemps que je voulais te demander mais j'ai jamais osée. Mais pourquoi tu me déteste ?
Jimin : T/P.. Je suis désolé. Enfaite, je te déteste pas vraiment mais j'ai voulu me faire des amis. Et je voulais être populaire mais ça m'est monté à la tête. Je suis désolé de t'avoir mal parlé pendant tout ce temps.
T/P : Jimin, merci de me le dire. Après tant d'années d'amitié j'ai eu du mal à accepter que tu avais changé autant. Je pensais que tu me détestais. Et moi aussi je suis désolée.
Jimin : Tu crois qu'on pourrait redevenir amis ?
T/P : Oui, ça me ferait vraiment plaisir.
Puis nous nous serons dans les bras et nous endormons enlacés.

*ELLIPSE NUIT*
*8heure*

Je me réveille dans les bras de Jimin et le vois dormir. On dirait un bébé.
Je passe mes doigts sur les contours de son visage. Il est magnifique.
Jimin : Tu vas m'admirer pendant combien de temps ?
T/P : Tu m'as fais peur je croyais que tu dormais. Ça fait combien de temps que t'es réveillé ?
Jimin : Désolé haha ! Ça fait 20 minutes. Bon on se lève sinon on va être en retard !
T/P : Ahh..Oui allons-y.
Nous nous levons et allons nous préparer puis nous descendons déjeuner.
Mi-Rae : Bonjour les enfants !
Jimin,T/P : Bonjour !
Mi-Rae : Vous avez bien dormi ?
Elle nous regarde avec un grand sourire.
T/P : Oui très bien et vous ?
Jimin : Bien sûr.
Tom : Oui.
Mi-Rae : Bon c'est bien beau mais dépêchez vous les enfants il faut aller en cours !
Jimin : Oui t'inquiète pas.
Nous finissons de déjeuner et partons à l'université avec la voiture de Jimin.

*Pendant le trajet*

Jimin : T'es prête pour le cours de danse de la prochaine fois j'espère ?
T/P : Toujours ! J'ai trop hâte.
Jimin : Hé ça faisait longtemps qu'on avait pas parler ensemble comme ça.
T/P : Oui, c'est super de pouvoir se parler comme avant.
Jimin : On est arrivé.

A suivre...

🍡💜

AMIS ou ENNEMIS ? P.JMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant