-CHAPITRE 7-

21 3 0
                                    

Jimin se recule un peu puis nous nous regardons dans les yeux fixement pendant plusieurs minutes et j'aimerai que ce soit éternel..
Jimin : T/P..
T/P : Jimin.. Bonne nuit..
Jimin : Bonne nuit T/P.
Nous nous lâchons lentement nous éloignons. Jimin marche quelques mètres puis me fait un signe de la main. J'ai eu comme des picotements dans le bas de mon ventre..
J'entre dans la maison et monte dans ma chambre. Je me douche et me mets en pyjama puis regarde mon téléphone. J'envoie un message à Jimin pour savoir s'il est bien rentré :

*Sur le téléphone*

Moi : Coucou Jimin t'es bien rentré ?
Mon Mochi🍡✨ : Oui ne t'inquiètes pas. Tu as un peu décuvé ?
Moi : Oui un tout petit peu. Tu veux qu'on s'appelle ? J'ai envie d'entendre ta voix..
Mon Mochi🍡✨  : Oui si tu veux.
Nous restons au téléphone pendant 2heures. J'aime parler avec Jimin il a une voix si agréable. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai des picotements dans le ventre quand je lui parle et je frisonne quand il me touche.
Jimin : T/P tu m'écoutes ?
T/P : Ah oui, désolée j'étais en train de penser à autre chose.
Jimin : Tu devrais aller te coucher.
T/P : Oui je vais y aller. De toutes façons on a pas cours demain.
Jimin : Ça te dit qu'on se voit demain ?
T/P : Oui bien sûr ! On se voit à quelle heure ?
Jimin : 11h00 ça te va ?
T/P : Oui. J'ai hâte de te voir, à demain mon mochi~
Jimin : Haha A demain T/P.
Nous raccrochons.
Je pose mon téléphone sur ma table de chevet, replace la couverture sur moi et m'endors.

*ELLIPSE NUIT*
*9heures*

Je me réveille avec les rayons du soleil.
Je me lève et regarde l'heure. Il me reste 2h pour me préparer pour ma sortie avec Jimin.
Je me dirige vers ma salle de bain. Je prends une douche, me fait un masque du visage puis me coiffe.

Ma coiffure :

Mon maquillage :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Mon maquillage :

Mon maquillage :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Mes vêtements :

Mes vêtements :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis prête. Il est 10h30.
J'ai le temps de regarder un drama.
Je regarde mon épisode jusqu'à ce que quelqu'un toque à ma porte. Ce doit être Jimin.
Je me lève et cours ouvrir la porte.
Jimin : Coucou T/P !
Je le prends dans mes bras et le fais entrer dans la maison.
T/P : Heyy Tu vas bien ?
Jimin : Oui ça va très bien et toi ? T'as désaouler ?
T/P : Oui je vais bien. Je pense que oui.
Jimin : C'est cool alors.
T/P : Tu veux boire quelque chose ?
Jimin : Oui je veux bien s'il te plaît.
T/P : Un jus d'orange ça te va ?
Jimin : Oui c'est parfait.

Je prends des oranges et la machine puis j'essaie de presser les oranges mais c'est trop dur. Jimin a du remarquer que j'avais du mal car il s'est mit à rire.

T/P : Arrête de te moquer de moi !
Jimin :  C'est plus fort que moi. Désolé. Attends je vais t'aider.

Jimin se lève et viens se placer derrière moi en me prenant les mains pour m'aider à les presser.
T/P : Quel gentleman !
Jimin : Haha oui je sais je suis parfait.
T/P : Ne te lance pas trop de fleurs quand même.
Jimin : Tu peux le dire t'inquiète pas Héhé.
T/P : Non je le dirai pas.
Jimin : Aller T/P sois pas gênée !
T/P : Non~
Jimin : Dit le où je te fais des chatouilles !
T/P : T'oserai pas.
Jimin : Oh toi là tu vas voir.

Il commence à me chatouiller et je me tord dans tous les sens. J'arrive à me tourner vers lui en essayant de bloquer ses bras mais Jimin est plus rapide et bloque mes bras contre le plan de travail.
On est super proches, j'arrive à sentir sa respiration. On se regarde dans les yeux quelques secondes puis il finit par me lâcher.
Jimin : Bon on ferait bien de se dépêcher.
T/P : Oui. Tient ton jus. On va où du coup ?
Jimin : On peut commencer par aller manger.
T/P : Bonne idée ! J'ai déjà faim !
Jimin : T'as fini ?
T/P : Oui.
Jimin : Allons-y alors.

Je prends mon sac à main puis nous sortons de la maison. Jimin m'ouvre la portière de la voiture et me laisse entrer.
Jimin démarre puis nous partons.
Quand la voiture s'arrête je regarde par ma fenêtre et voit un immense bâtiment très joli et chic.
T/P : Wow..
Jimin : Alors tu le trouve beau ?
T/P : Oui il est magnifique.

A suivre..

Coucou désolé d'avoir pris du temps a poster ce chapitre je n'ai pas eu beaucoup d'inspiration et de temps.
J'essaierai de poster au moins un chapitre par semaine (ou deux si j'ai l'inspiration). Les chapitres seront plus courts pour que je puisse en poster plus.
Merci! 💚🌸

AMIS ou ENNEMIS ? P.JMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant