-CHAPITRE 10-

9 1 0
                                    

Je suis vraiment contente d'avoir déménagé ici. C'est vraiment très beau et en plus c'est spacieux !

Jimin part chercher ses affaires et je le rejoins. Nous sortons tous nos cartons.
Nous rangeons d'abord nos vêtements et Jimin fini un peu avant moi, il me reste encore la moitié d'un gros carton.

Jimin : Tu veux que je t'aide à finir ?
T/P : Oui je veux bien sinon je vais en avoir pour toute la nuit.

Alors que je range mes pantalons sur la deuxième étagère de notre garde-robe, je vois que Jimin prend un de mes pulls dans le carton et le regarde.

T/P : Qu'est ce que tu regardes ?
Jimin : Rien de spécial, je me disais que tu sentais vraiment très bon, ce pull porte ton odeur.
T/P : Merci Chim.
Jimin : Avec plaisir!

Après avoir terminer des ranger toutes nos affaires nous descendons préparer le repas et mangeons du poulet.
Pendant que nous regardons la télé nous entendons quelqu'un toquer à la porte.
Il se lève pour ouvrir la porte et nous apercevons nos parents respectifs devant celle-ci accompagnés de mon frère. Sa mère tient une boîte de pâtisserie et mon père un bouquet de fleurs. Je me lève et Jimin les fait tous entrer.

Mi-Rae : Alors les enfants, vous vous êtes bien installés ?
T/P : Oui tout c'est bien passé.
Camille : Nous venions vous demander si vous aviez besoin d'aide mais apparemment tout est sous contrôle.
Jimin : Oui ne vous inquiétez pas pour nous, mais merci quand même.

Nos discutions tous joyeusement sur les canapés du salon, lorsque ma mère demande où se trouvent nos toilettes. Nous lui indiquons puis elle quitte la pièce en lançant un regard à la mère de Jimin. Je ne sais pas pourquoi mais je ne le sens pas haha..!

Elle redescend après un moment. Ils décident de se lever nous disent au revoir et s'en vont.
Nous montons et nous disons bonne nuit puis nous dirigeons vers différentes chambres pour aller nous coucher. Mais alors que j'essaie de baisser la poignée et m'apprête à entrer la porte ne s'ouvre pas. J'appuie dessus plus fort et toujours rien. Lorsque je lâche celle-ci j'entends du bruit derrière moi et vois que Jimin a le même problème que moi.

T/P : Toi nous plus tu n'arrives pas à l'ouvrir ?
Jimin : Non, elle est fermée à clef.

Nous nous regardons rapidement puis mon regard a dévié sur la porte de la dernière chambre. Je m'en approche et baisse la poignée et avec beaucoup de chance la porte s'ouvre. Nous tombons sur cette chambre :

T/P : Je crois qu'on a pas d'autres solutions

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

T/P : Je crois qu'on a pas d'autres solutions.
Jimin : Après tout, c'est pas la première fois qu'on va dormir ensemble. Et ça ne me dérange pas vraiment.
T/P : Bon allons-y.

Nous entrons et allons nous coucher.
Nous nous mettons d'abord un peu éloignés mais comme la fatigue ne nous gagnait pas nous commencions à parlez de tout et de rien et finissons par nous endormir l'un dans les bras de l'autre vraiment serrés, jusqu'au petit matin.


À Suivre..

Voilà voilà!! 💓💓 merci de lire!

AMIS ou ENNEMIS ? P.JMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant