-CHAPITRE 16-

0 0 0
                                    




*LE LENDEMAIN 10H*

Nous installons les ballons dans le salon pour notre soirée. Je sens qu'on va bien rire, les amis de Jimin ont l'air vraiment sympas. Il faudrait qu'on leur dise de prévoir un pyjama et un maillot de bain si nous allons faire un saut dans la piscine.

T/P : Tu pourras prévenir tes amis de prendre leurs maillots, on risque d'aller se baigner.

Il me sourit en acquiesçant puis prendre son téléphone, sûrement pour leur dire. J'attrape moi aussi mon téléphone et préviens mes amis. Après avoir installé un peu de déco, nous préparons à manger rapidement et nous posons devant la télé.

Je suis dans la cuisine avec mon petit chimmy, nous préparons quelques hors-d'œuvre pour la fête de ce soir. Il y aura des minis tartelettes et des petites quiches. Ensuite nous préparons le repas, magret de canard. Je ne suis pas très douée en cuisine mais Jimin m'aide beaucoup. Nous nous activions aux fourneaux depuis bientôt 2 bonnes heures, je ne faisais qu'embêter Jimin, nous avons d'ailleurs faillit râter notre repas à cause de moi. Nous mettons le plat au four et décidons de faire une pause sur les petits tabourets devant l'ilot. Nous nous levons ensuite et dressons la table dans le salon.

Jimin : Maintenant que nous avons terminé tout ça on devrait aller se changer. J'y vais à tout à l'heure.

T/P : Oui moi aussi.

Je monte alors dans ma chambre et me dirige vers la douche. Après celle-ci, je prends une robe bleue et des talons pailletés :

 Après celle-ci, je prends une robe bleue et des talons pailletés :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je rajoute quelque accessoires à ma tenue, des boucles d'oreilles, un collier et une bague et bien sûr du maquillage pour avoir un visage encore plus joli qu'il ne l'est déjà

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je rajoute quelque accessoires à ma tenue, des boucles d'oreilles, un collier et une bague et bien sûr du maquillage pour avoir un visage encore plus joli qu'il ne l'est déjà. Une fois préparée, j'ouvre la porte de ma chambre sors de celle-ci pour me diriger dans le salon. Jimin n'est pas encore là, je vais faire chauffer le repas.

Je me pose ensuite sur l'immense canapé du salon et tapote sur mon téléphone. Dans les minutes qui suivent je reçois un message de Hye-Jin, apparemment ils sont sur la route et devraient arriver dans une dizaine de minutes. Je lui réponds rapidement et continue de pianoter sur mon écran.

J'entends des pas descendant les escaliers et me retourne donc. Je remarque alors Jimin habillé de vêtements décontractés mais pas trop. Cela fait ressortir les magnifiques traits de son visage, parce qu'on ne va pas se le cacher et on peut dire tout ce qu'on veut il est vraiment très beau. Jimin vient s'asseoir à environ un mètre de moi sur le sofa.

Jimin : Tu es vraiment très jolie dans cette tenue.

T/P : Merci beaucoup, tu es très ravissant toi aussi.

Jimin me sourit de toutes ses dents.

Nous venions tout juste de commencer à parler quand la sonnette de la porte se mit à retentir. Nous nous redressons et avançons jusqu'à la porte de la maison et l'ouvrons pour découvrir une bande de six garçons qui apparemment sont très heureux et excités d'être ici puisque tous balancent leurs sacs sur le côté et se jettent dans les bras de Jimin mais celui-ci trébuche et la moitié des garçons se retrouvent à terre provoquant chez moi un petit rire, qui a manifestement attiré l'attention d'un d'eux qui se relève donc très rapidement pour venir me faire un câlin à mon tour. Cet acte ma surprise, je ne réagis donc pas pendant quelque secondes puis décide de lui rendre son étreinte.

Ses amis le tirent en arrière pour le séparer de moi, sinon il m'aurait gardé dans ses bras pendant une éternité. Jimin se met à ma gauche et ses amis se mettent en ligne devant nous. Ils sont tous vraiment beaux. Chacun se présente. Les trois qui sont tombés avec Jimin s'appellent Jungkook, Hoseok et Taehyung celui qui est ensuite venu vers moi et aussi celui dont Danbi est tombée amoureuse d'ailleurs si il lui réserve la même chose, je sens qu'elle pourrait s'évanouir. Les trois derniers jeunes hommes s'appellent Namjoon, Seokjin et Yoongi. Ils ont tous l'air très gentils.

Ils venaient à peine de finir de se présenter que la sonnette retentit une seconde fois.


À suivre..


Byee

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 27, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

AMIS ou ENNEMIS ? P.JMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant