Après avoir mangé à l'endroit où Jimin nous avait amené, lui et moi sortons du restaurant et nous installons dans sa voiture.
Jimin : On va faire les magasins ??
T/P : Bien sûr ! Allons-y !
Il démarre puis nous nous dirigeons vers l'immense centre commercial au centre-ville.
Nous entrons puis je commence à aller de magasins en magasins avec Jimin qui me suivait, le pauvre il ne sait pas dans quoi il s'est embarqué en m'accompagnant faire les boutiques. Ce n'est que le début !
T/P : WoW Jimin ! Regarde cette robe elle est magnifique !
Jimin : Oui elle est super belle mais elle le serait encore plus sur toi. Tu devrais l'essayer.
T/P : D'accord je vais aller l'essayer.J'essaie la robe et Jimin avait raison mais je n'arrive pas à fermer la fermeture dans mon dos. Je sors de la cabine et vois Jimin assis sur le sofas en regardant sont téléphone.
T/P : Jimin tu pourrais m'aider s'il te plaît ?
Il lève les yeux vers moi et semble abasourdi.
Jimin : T/P, tu es vraiment jolie. Tu voulais que je t'aide à faire quoi ?
T/P : Est-ce-que tu pourrais fermer la fermeture de la robe ?
Jimin : Oui bien sûr.Il avance vers moi et je me tourne pour qu'il puisse fermer la robe. Je le vois dans le miroir approcher ses mains de mon dos puis les sens. Ses mains effleurent ma peau, ce qui me fait frissonner.
Jimin : Tu as froid ?
T/P : Non non t'inquiètes pas.
Jimin : Elle te va super bien j'avais raison.
T/P : Merci.
Jimin : Je vais aller payer tous ça, attends moi dehors.
T/P : D'accord merci.Je sors du magasin et attends Jimin a l'entrée. Je le vois sortir avec tous nos achats. Je ne m'étais pas rendue compte qu'il y en avait autant haha.
T/P : Je vois que tu as beaucoup de force.
Jimin : Au lieu de te moquer de moi tu ferais mieux de m'aider !
T/P : Oui oui j'arrive tout de suite Chimchim.
Jimin : Ouh j'aime beaucoup ce surnom!
T/P : Et bien je t'appellerai plus souvent comme ça alors.Apres ça nous rentrons chez Jimin et nous posons tous nos sacs dans sa chambre et nous redescendons au salon et allumons la télé.
Jimin et moi discutons de tout et de rien pendant quelques minutes et reparlons du mariage.
Jimin : On va devoir cohabiter je sens que ça va être drôle.
Et oui, nos parents nous avaient demandé d'habiter tous les deux, j'avais oublié ce détail.T/P : Moi aussi. Ça va être cool.
Jimin: D'ailleurs on déménage dans pas longtemps. Tu es prête, tu as préparé tes affaires ?
T/P: Oui tout est prêt. Et toi t'es prêt ?
Jimin : Bien sûr toujours.À suivre..
Hello, après cette longue pause, je pense que je vais continuer l'histoire. J'ai assez d'idées en tête. Je pense que les prochains chapitres vont être plus courts comme je l'avais dit pour mieux reprendre l'écriture et il y aura normalement 1 ou 2 chapitres par semaine
J'espère que j'aurai le temps d'écrire et encore désolée si il y a des fautes d'orthographes hahah
Et encore merci de lire cette histoire !!
Kisss! xoxo
VOUS LISEZ
AMIS ou ENNEMIS ? P.JM
FanfictionDeux ados qui se détestent.. T/P, étudiante de 18 ans connaît Jimin depuis la naissance. Pourquoi ? Comment va avancer leur relation ? C'est le première fan fiction que j'écris désolé si c'est niais et qu'il y a des fautes 🤪