-CHAPITRE 15-

4 1 0
                                    

POV T/P :

Nous sommes en train de faire les courses avec Jimin pour la soirée de demain soir on achète des chips, de la boisson du genre bière et aussi jus et sodas, on prends aussi des ballons et des confettis parce que qu'est-ce que serait une fête sans ça ?

Après avoir fait les courses nous rentrons à la maison et nous rangeons les courses.

Nous nous installons dans le canapé, heureusement que nous sommes en vacances. Nous avons trois semaines de vacances avant de retourner en cours, je ne sais pas ce que nous allons faire pendant ces trois semaines mais j'espère que nous n'allons pas trop nous ennuyer et de toute façon même si je m'ennuie j'irai dans l'immense piscine qu'il y a dans notre superbe jardin.

Nous passons alors le reste de l'après-midi dans le canapé à regarder des séries et à zapper de chaines en chaines sans trouver un bon film à regarder alors nous décidons de chercher quelque chose à regarder sur Netflix. Au final, Jimin commence à mettre un film mais je m'endors à la moitié de celui-ci.

Quand je me réveille, Jimin n'est pas à coté de moi, la télé est encore allumée alors je l'éteins puisque personne ne regarde. Je regarde dehors, il fait presque nuit noire. Je vois de la lumière dans la cuisine et me lève pour rejoindre Jimin qui doit sûrement être là-bas. Comme je m'y attendais je l'aperçois, remuant quelque chose dans la casserole devant lui.

Je m'éclaircis la gorge pour qu'il remarque ma présence, après ça, je le vois se tourner vers moi. 

Jimin : Ah c'est bon t'es déjà réveillée j'allais venir te réveiller pour te dire qu'on mangeait.

T/P : Dites donc ça sent drôlement bon, tu nous as préparé quoi ?

Jimin : Du porc au caramel, j'espère que t'aimes ça.

T/P : Oui merci j'aime bien le porc au caramel. Mais dis moi, je savais pas que tu cuisinais aussi bien ?

Jimin : J'ai beaucoup de talents et de qualités que tu ne connais pas encore.

Il me fait un clin-d'œil.

T/P : Et bien j'attends de voir ça alors !

Je croise les bras en le défiant du regard. Il me toise puis esquisse un petit sourire et éteint le feu pour ensuite commencer à marcher vers moi, les mains derrière le dos. Je recule mais reste bloquée par le mur derrière mon dos. Il est de plus en plus près et il s'arrête. Je le vois lever les mains vers mon visage et il presse mes joues entre ses mains, elles sentent la sauce du porc aux caramel. Il pince mes joues puis recule en rigolant. Je frotte mes joues douloureuses qu'il venait de pincer, mais en retirant mes mains de mon visage je vois un liquide marron sur ma main je le sens, c'est de la sauce.

T/P : T'as osé faire ça !

Il rigole en se penchant au-dessus du plan de travail puis prend un petit chiffon qu'il me lance et que je rattrape à la volée.

Jimin : Tiens nettoie tes joues avec ça ! Hahahh

T/P : Pff..

Je glousse et essuie mon visage.

Jimin : Viens goûter un morceau.

Il prend une cuillère dans le placard et la plonge dans la casserole. Il en sort un morceau de viande avec de la sauce, ça à l'air excellent. Jimin me passe la cuillère et je déguste ce qu'il a préparé.

T/P : C'est vraiment très bon !

Jimin : Merci. Allez viens c'est près on va manger.

Nous nous installons à table et commençons à manger. Après ça nous allons nous coucher il faut que nous soyons en forme demain.


                                              A suivre..

kiss:)

AMIS ou ENNEMIS ? P.JMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant