-CHAPITRE 14-

7 1 0
                                    

PDV T/P :
Je rentre à la maison et trouve Jimin sur le canapé du salon en pyjama. Il regarde la télé. Je lui dis bonsoir, puis je monte à l'étage, je vais dans ma chambre, puis je prends mon pyjama et me dirige vers la salle de bain. Je prends ma douche et une fois fini, j'éteins l'eau chaude qui coulait sur ma peau une seconde avant. Je me sèche et m'habille puis je sors de la pièce. Je rejoins Jimin qui n'était maintenant plus dans le salon mais dans la cuisine, il prépare notre repas je m'approche de lui discrètement et lui fais un câlin.

Jimin : Wow !! C'est toi, il faudrait que t'arrêtes de me surprendre !
T/P : Mais c'est mon passe-temps favori.

Je le lâche et il continue de cuisiner avec l'aide de la plus grande cheffe cuisinière du monde, MOI.
Nous finissons de préparer le repas et installons tout sur table puis nous nous asseyons et commençons à manger.

T/P : Alors t'as trouvé ton bonheur aujourd'hui ?
Jimin : Oh oui ! J'ai trouvé plein de chose. D'ailleurs je savais pas que c'était si passionnant de faire les magasins. T'as vu quelque chose qui te plaisais toi ?
T/P : Oui, j'ai trouvé tout ce dont j'avais besoin. Mais par contre, moi, j'ai trouvé ça super long haha. Et c'était pas trop gênant avec mon petit Mark ?
Jimin : Comment ça avec TON petit Mark ?
T/P : Oh allez, fais pas comme si t'étais jaloux.
Jimin : Pfff..
T/P : Et du coup ??
Jimin : Ça a été mais vu qu'on se connaissait pas vraiment on a pas beaucoup parlé ensemble.
T/P : HÉ ! J'ai une super idée ! Tu sais ce qu'on doit faire ?
Jimin : Non. Mais tu vas me le dire ?
T/P : Une soirée avec nos potes.
Jimin : Ah mais ouais carrément. Comme ça je pourrai rencontrer tes amis et toi les miens.
T/P : Voilà exactement !
Jimin : T'as de bonne idées parfois Einstein !

Nous nous tapons dans la main.
Nous continuons de manger et après cela nous montons regarder un film avec des pop-corn.

*ELLIPSE NUIT*

Je me réveille et me lève puis je réveille Jimin pour aller en cours. Nous nous préparons et déjeunons puis nous sortons de la maison et allons en cours.

T/P : Bon du coup tu vas dire à tes potes qu'on organise une fête ce week-end, on se retrouve plus tard.
Jimin : Oui, j'y vais, à plus !

Jimin s'en va de son côté et je vais prévenir mes amis. Je les vois et me rapproche d'eux.

T/P : Coucou, vous allez bien ?
Mark : Ça va bien et toi ?
T/P : Ça va. Bon, on organise une fête avec jimin mais pas un gros truc. Juste nous cinq, lui et ses potes. Vu que vous vous connaissez pas.
Danbi : C'est super ! Mais.. il y aura Taehyung ?
T/P : Je suppose, c'est le meilleur ami de Jimin.
Danbi : Je signe !!
T/P : Haha ! Vous ?
Les trois : Nous aussi.

Nous finissons de discuter en allant en cours.

PDV JIMIN :

Je vais voir mes amis puis nous discutons un peu et je leur dis que nous organisons une petite fête.

Taehyung : Est-ce qu'il y aura Danbi ?
Jimin : Je suppose que oui.
Taehyung : Super, je viens !

Nous rigolons puis allons en cours.

À suivre..

💫🦋
Coucou!! Nous, Army et BTS allons bientôt fêter les 10 ans du groupe et l'existence de cette famille incroyable. J'ai vraiment hâte !
Je vous aimes 💜✨

AMIS ou ENNEMIS ? P.JMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant