PDV JIMIN
J'ai appelé les garçons pour qu'il m'accompagne.
Nous nous sommes retrouvés cet après-midi, T/P va aussi acheter la robe et tout ce qui va avec. Elle est partie avec nos mères et ses amies.J'y vais avec nos pères, mon groupe d'amis, et l'ami de T/P, Mark.
Nous nous sommes retrouvés dans un magasin de costumes, d'ailleurs ces costumes sont vraiment chics. Nous entrons et sélectionnons plusieurs tenues. Nous passons ensuite à l'essayage. D'habitude, je n'aime pas faire les magasins, mais là, c'est hyper drôle et je me sent heureux et léger.
J'hésite entre ces deux tenues bleue ou noire :
Au final, grâce à l'aide de mes accompagnateurs, j'ai décidé de prendre le noir. Mon père et le père de T/P se dirigent vers la caisse pour payer le costume.
Nous nous rendons ensuite dans un magasin de chaussures, et je repère plusieurs paires :
Au final, j'ai pris les premières, que je trouve plus classe.
Je discute avec le père de T/P puis je vois mes amis se diriger vers la caisse pour payer les chaussures.Jimin : Qu'est-ce que vous faites ?
Seokjin : On te paye tes chaussures comme premier cadeau de mariage.
Jimin : Merci beaucoup les amis mais vous n'êtes pas obligez.
Yoongi : Justement, c'est parce qu'on est tes amis que ça nous fait plaisir de te les offrir.
Taehyung : C'est tout bon, on peut y aller !Alors que nous sortions du magasin, une idée me traverse la tête. On a failli oublier la chose la plus importante. Les bagues !
Jimin : Tout le monde ! On a failli oublier les bagues !
Jungkook : Mais oui c'est vrai.
Hoseok : En plus c'est sensé être l'élément le plus important !
Namjoon : Dépêchons nous d'aller les chercher.Nous entrons dans une boutique et commençons à parcourir les bagues exposées mais aucunes d'entre elles ne me plaisent.
Nous marchons vers une deuxième boutique mais malheureusement là bas nous plus, je ne trouve pas mon bonheur.
Après avoir parcouru quelques magasins, je me dirige vers un autre magasin avec tout le monde en espérant trouver ce que je cherche désespérément.
Je regarde un peu toutes les bagues, puis en remarque deux :
Je pense que celles ci sont très jolies et nous irons parfaitement. Je vois une autre bague :
Je pourrais l'offrir à T/P comme bague de fiançailles.
J'appelle les autres qui arrivent vers moi et leur annonce que j'ai trouvé la perle rare mais je ne leur dis pas pour la deuxième bague. Son père et mon père paient les bagues puis nous sortons. Je leur propose d'aller manger mais leur dis que je dois aller aux toilettes avant et attend qu'ils soient un peu plus éloignés pour rerentrer dans la boutique et acheter la bague que j'ai vu pour T/P.A la suite de tout cela, je les rejoins dans un petit restaurant et nous rentrons tous chez nous après avoir mangé.
À suivre..
🫶🏼🫶🏼💓
VOUS LISEZ
AMIS ou ENNEMIS ? P.JM
FanfictionDeux ados qui se détestent.. T/P, étudiante de 18 ans connaît Jimin depuis la naissance. Pourquoi ? Comment va avancer leur relation ? C'est le première fan fiction que j'écris désolé si c'est niais et qu'il y a des fautes 🤪