T/P : Jimin t'es là-dedans ??
Pas de réponse je pense qu'il y est pas encore. Je décide d'entrer mais quand j'ouvre la porte je vois Jimin sous la douche. Jimin : T/P ?!
T/P : OH MON DIEU ! DÉSOLÉ !!
Je ressors aussi vite que je suis entrée. Heureusement que personne ne me vois, je dois être rouge !
J'ai pas vu grand chose.. mais ses ABDOS ! WoW !*PDV Jimin*
J'étais en train de me doucher quand j'ai vu T/P entrer dans la salle de bain.
Jimin : T/P ?!
T/P : OH MON DIEU ! DÉSOLÉ !!
Et elle ressors presque en courant. La honte ! Mais pourquoi elle est venue ?*PDV T/P*
Je vois Jimin descendre les escaliers. Il arrive à ma hauteur et s'assoit sur le canapé.
Aucun de nous ose parler. Je décide de me lancer.
T/P : Jimin, Désolé pour tout à l'heure. Je..je savais pas que tu étais dedans..
Jimin : Ah.. t'inquiète pas c'est pas grave..!
T/P : Non mais vraiment désolé !
Jimin : Allez T/P, c'est pas grave du tout ! T'en fais pas !
T/P :Hum.. Oui.
Jimin : D'ailleurs, j'ai pensé à quelque chose.
T/P : A quoi ?
Jimin : Ce soir tu iras dormir dans ma chambre, il n'y a pas de draps dans les chambres d'amis.
T/P : Mais tu vas dormir ou toi ?
Jimin : Avec toi, logique.
T/P : Quoi ?
Jimin : Mais non je rigole ! Je vais dormir dans le canapé.
T/P : Tu peux prendre le lit si tu veux. Je peux dormir sur le canapé ça me dérange pas !
Jimin : T/P, tu ferais mieux de dormir dans le lit, tu es blessée.
T/P : Mais non c'est bon va dormir dans ton lit.
Jimin : Allez, vas-y. Sauf si c'est parce que.. tu veux qu'on dorme ensemble ??
T/P : Ça serait plus rassurant vu ce qu'il s'est passé tout à l'heure.. Mais non merci !
Jimin : Haha t'inquiète pas je suis là si il se passe quelque chose. Sinon t'as pas faim ?
T/P : SI !! Tout ça m'a redonné faim !
Jimin : Dit surtout que tu es jamais rassasiée.
T/P : Pff.. N'importe quoi. Du coup on commande ?
Jimin : Oui ! Ça te dit des ramens devant un bon film ?
T/P : Bah bien sûr !
Jimin va chercher son téléphone et commande.
Jimin : Tiens d'ailleurs, t'avais pas oublié ça ?
Il me tend mon téléphone.
T/P : Merci !
Jimin : Et.. Je voulais te parler du mariage..
T/P : Ah ça.. Oui vas-y.
Jimin : On va faire quoi ? Tu veux te marier ?
T/P : Oui.. je veux me marier, mais pas maintenant, dans 1 an ou 2 si j'ai trouvé la bonne personne. Je crois que je suis trop jeune encore. Et toi, tu veux te marier ?
Jimin : Enfaite, je m'en fout un peu de l'âge mais j'aimerais épouser une personne que j'aime.
T/P : Peut-être que j'ai une solution.
Jimin : Laquelle ??
T/P : On pourrais demander à nos parents de garder ce mariage secret et continuer notre vie, et si un jour l'un de nous souhaite divorcer parce qu'il a trouvé quelqu'un d'autre il peut.
Jimin : C'est pas bête !
T/P : Haha oui je sais !*DING DONG*
Jimin va ouvrir la porte, ce doit être la commande.
Jimin : C'est bon ! J'ai les ramens. On regarde quoi ?
T/P : Un film d'horreur !!
Jimin : Aishh !
On s'installe dans le canapé et on commence à manger et regarder le film.
On regarde Conjuring.J'étais en train de regarder le film et là..
T/P : HAAAA !!
Je me décale vers Jimin par réflexe. Je me cache contre son torse. Il pose ses mains dans mon dos. Après la scène, je me remets à ma place.
T/P : Haha euh désolé !
Jimin : Haha ! T/P, c'est toi qui voulais regarder un film d'horreur et c'est toi qui a le plus peur.
T/P : Je suis sûre que toi aussi tu as eu peur !
Jimin : Un peu.
Et on continue de regarder le film.*PDV Jimin*
Je regarde la télé mais je sens un poids sur mon épaule. T/P s'est endormie, cette journée a dû être éprouvante pour elle.
J'éteins la télé et porte T/P jusque dans la chambre. Je la pose et commence à partir mais je sens qu'on tire sur mon pull. Elle est en train de me dire quelque chose à moitié endormie.
T/P : Jimin.. Tu peux rester avec moi..? J'ai trop peur avec ce qu'il s'est passé..
Jimin : Oui princesse..
Je me couche à côté d'elle et tire la couverture sur nos deux corps. Je m'endors peu à peu dans ses bras.*ELLIPSE NUIT*
*PDV T/P*
*DRING DRING*Aishh je n'aime pas les réveils !! J'essaie de me lever mais je sens un poids sur moi.
T/P : Jimin ? Qu'est-ce que tu fous là ?
Pas de réponse. Je le secoue un peu.
Jimin : Mmmh.. T/P.. Laisse-moi dormir encore un peu.
T/P : Jimin on va être en retard !
Jimin : Pas grave, on sèche.
T/P : Mais aller Jimin dépêche toi.
Jimin : Rohh, c'est bon j'arrive.Je descends pour préparer le déjeuner.
Je prends le lait, mais je n'arrive pas à attraper les céréales sur l'étagère. Je me mets sur la pointe des pieds mais une main attrape le paquet avant moi.
Je me retourne brusquement et tombe nez à nez avec Jimin.
On est proche, vraiment très proche..
Jimin : T'avais besoin de ça ?
T/P : Oui merci.
Il se décale et nous allons nous asseoir puis nous commençons à manger.
Jimin : T'as bien dormis ?
T/P : Oui plutôt bien et toi ?
Jimin : Très bien.
T/P : D'ailleurs, pourquoi tu étais dans le lit ?
Jimin : Tu te souviens pas ?
T/P : Non.. J'ai rien fait de dérangeant j'espère ??
Jimin : Tu m'as demandé de dormir avec toi. Je pense que c'était à cause de la fatigue.
T/P : Ahh En tout cas j'ai bien dormi donc merci !
Jimin : De rien !
T/P : Est-ce que tu as des vêtements à me prêter ? J'ai pas ramené de vêtements du coup.
Jimin : Oui j'ai vais te prêter des vêtements à moi.
T/P : Merci.
Après avoir fini de déjeuner nous montons dans sa chambre pour prendre des vêtements. Je m'habille dans la salle de bain pendant qu'il s'habille dans la chambre.
Mes vêtements :Les vêtements de Jimin sont un peu grands mais je pense que ça ira pour une journée.
Quand nous sommes prêts nous descendons et allons dans la voiture de Jimin pour partir à l'université.
T/P : On peut passer par chez moi il faut que je récupère mon sac.
Jimin : Bien sûr.
Nous passons à la maison puis repartons.*ELLIPSE TRAJET*
Nous arrivons à l'université, Jimin se gare puis nous sortons de la voiture. Mais..
A suivre..
🫶🏼🫶🏼
VOUS LISEZ
AMIS ou ENNEMIS ? P.JM
FanfictionDeux ados qui se détestent.. T/P, étudiante de 18 ans connaît Jimin depuis la naissance. Pourquoi ? Comment va avancer leur relation ? C'est le première fan fiction que j'écris désolé si c'est niais et qu'il y a des fautes 🤪