//La description du personnage est de moi, mais tout dessins dans ce Oc ne m'appartiennent pas\\
-
---------------------------------
Il est arrivé un jour, sous la forme d'une comète, alors que le ciel était déjà en flamme et rouge comme le sang. La guerre entre les quatres races fesait déjà rage depuis quelques années. Cadavres et pauvreté se fesait de plus en plus fréquent.
Le monde pensait déjà que tout était finis, mais il vint. On l'appela Maladie, touchant en premier les anges, il contaminants les récoltes et tout ce qui restait de vie. Alors que la maladie commençait à se reprendre, la Magicienne du vent, reine des anges, utilisa le reste de ses pouvoirs pour enfermé la chose dans une prison inconnu. Alors que tout ce calma, des frontières se formèrent entre les anges, les dragons, les démons ainsi que les humains."Je ne pensais pas que quelques chose de plus effrayant que la guerre pointe son nez, pourtant je l'ai regardé dans les yeux et salué ma mort"
Annabelle
----------------------------------
Quand Maladie s'est écrasé sur la Terre sous forme d'un météorite. Il n'avait pas conscience du pouvoir qu'il avait en lui. Venant d'un autre monde, il est la création d'un dieu de l'outre monde, encore inconnu à ce jour. Avec son oeil en or, il se métamorphosa, prenant la forme d'un dragon, un ange, un démon et un humain. Personne à se jour ne sais à quoi ressemble Maladie avant sa transformation. Après sa transformation, il prit à la fois toute les caractéristiques des races existantes sur cette planète, comprenant aussi leur faiblesses. N'ayant aucun moyen de se contrôler, Maladie se mis alors à ciblé les plus faible: les anges. La corruption qu'il propageait, fonctionne comme un parasites. Petit à petit, la personne infectée voit son corps changé, prenant tout couleur au noir. Des parties humanoïde pousse sur eux alors que plusieurs yeux apparaissent. Cela fonctionne jusqu'à ce que l'hôte meurt de la corruption, dévoré par le parasites.
----------------------------------
|Physique|
Maladie ressemble à une créature humanoïdes, portant de grandes jambes aux pieds griffant, plusieurs paires d'ailes ainsi qu'une longue queue de dragon. Le reste de son corps ressemble à un humain, excepté que sa tête est remplacé par une auréole de feu. Il possède un grand oeil or au centre de sa flamme. Fesant presque deux mètre vingt, il est plus grand qu'un être humain. Sa flamme est son esprit vitale, qu'il protège avec ses deux paires d'ailes. La flamme change de couleur selon son humeur, mais elle reste généralement orange jaune.
Maladie avec sa première transformation en ange
Sur son monde originel, donc avant sa transformation arrivé sur Terre, Maladie ressemblait à un Humanoïdes très grand aux yeux rouges sang. Ressemblant à tout les êtres commes lui, il se différencie par ses nombreux yeux.
Maladie avant son arrivée sur Terre
---------------------------------
|Caractère|
Maladie, avant tout un enfant d'un dieu, ne ressens pas les émotions comme le ferait les Hommes ou autres êtres vivants. Alors que pour lui, l'amour et la joie n'existe pas, il n'a jamais vraiment compris pourquoi les Hommes souriait. Gardant toujours son air neutre, c'est par la suite de son arrivé sur Nemoris qu'il accepta l'émotion de la colère et de l'abandon. N'ayant plus aucun appel de son créateur, Maladie se senti abandonné et laissé pour mort. Maladie n'est pas mechant, mais plutôt un joueur de mots. S'amusant à trompé les gens qui voit. Étant un enfant du Dieu de la destruction, il est faciles de trouvé le bonheur en détruisant des choses, cela compte aussi pour des vies.
---------------------------------
|Pouvoirs|
•Maladie est capable de volé ou plutôt flotté. À son apparence sur Terre, il n'utilise pas ses ailes, mais possède un pouvoir de lévitation.
•Les esprits faibles sont une chose courante, et ça, Maladie l'a bien pris en compte. Utilisant un contrôle mental, seul les esprits ayant une faible force peuvent lui résister. Il ne peut par exemple pas faire ça sur un dieu, excepté si le dieu est plus faible que lui.
• Maladie a un principe de contamination par parasites, enlevant tout vie y touchant, il ne peut pas contrôlé se pouvoir. Contaminants tout ce qu'il touche ou dans son rayons.
• Il est capable d'utiliser le feu, le vent, la terre et l'eau, ayant avec lui toutes les particularités des races de Nemoris.
---------------------------------
|Créateur|
Maladie est le rejetons du dieu de la mort et de la destruction, un dieu primitif inexistant au yeux des habitants de Nemoris. Ayant pour mission de détruire un autre dieu qui créa Nemoris, Maladie perdu contacte avec son "Père" quand il atterri sur Terre.
Incapable de lui désobéir, il accomplit tout de même ce qu'il lui demanda, mais fut scellé avant par un autre dieu.Créateur de Maladie. Eros dieu de la mort et de la destruction.