La description et l'histoire sont de moi, mais tout ce qui touche aux images ne le sont pas||[Excepté quand je le dis]
-----------------------------
"Papa...je suis désolée, mais je ne peux venir avec toi, j'ai m'a propre vie et maintenant tu dois t'y faire"
Asato
-----------------------------
I
l y a très longtemps de cela, vivait une famille tyrannique vivant dans les montagnes. La légende raconte, que le père de la famille, battait femme, enfant ainsi que les voyageurs perdue dans les monts les plus haut. Le père ayant soif de pouvoir absolu, entendue parler d'une arme donnant tout les pouvoirs du monde. Il demanda alors à son plus vieil enfants de ramené l'arme. Ce dernier mourut sans l'avoir trouver, alors il envoya son deuxième et ainsi de suite. Petit à petit, les enfants de la famille commençait à mourir envoyé au combat le père devenant plus agressif par sa haine envers eux et ses femmes. Il decida un jour d'y aller avec son plus jeune fils, leur voyage dura deux longue année entraîné à la dur par son père, le jeune enfant au bord de l'épuisement et la mort tomba au sol, foudroyé par les coups de son père en colère le traitant de lache, une lumière du ciel apparue.
Un dieu voyant l'acte affreux que l'homme fesait decida de jeté un sort transformant l'homme en affreux monstre qu'il scella dans la montagne. Quand a l'enfant, mourant doucement au sol par ses coups, le dieu décida de lui donné la vie éternelle au seins des esprits. Ainsi il se réveilla avec les blessures soigné. Ce jeune homme se nomme Asato, il est un Oni gardien protégeant une auberge du nom d'auberge des milles nuit, dans les montagne, là où vivait autrefois sa famille.-----------------------------
|Physique|
Asato est un jeune homme aux traits fin et gracieux, portant de magnifiques cheveux perle et des yeux doré comme le levé du soleil. Sur son front, repose deux cornes en ivoire recourbé vers pe haut comme un taureau. Ses oreilles sont pointues, montrant son regard avec des yeux de chat. Il possède aussi des canines. Asato est généralement habiller de tenue traditionnelle, aimant la simplicité et la douceur des fleurs de printemps. Il n'est pas difficile en terme d'habits même si il préfère des choses qui ne se remarque pas.
Étant un Oni, Asato peut prendre sa véritable forme, ressemblant légèrement un mélange de Oni et d'un Otoroshi. Il peut ainsi se caché complètement sous son épaisse fourrures de feu. Il a six pattes pouvant courire extrêmement vite. Malheureusement, il ne prend généralement cette forme que sous ses crises ou pour défendre autrui.
-----------------------------
|Caractère|
Asato est un jeune homme ne se souvenant pas ou très peu de son ancienne famille, il sait qu'il a un père enfermé dans les montagnes, mais ne le cherche pas. Ayant vécu beaucoup de troubles, le jeune garçon peut des fois avoir des excès de rage vu sa nature de Oni. Ayant déjà blessé des gens, il s'enferme généralement dans sa chambre dans son auberge. Simple et discret, il se montre que rarement aux yeux des gens, et surtout préfère ne pas parlé.
|Fact|
• Asato est un mélange entre un Otoroshi et un Oni
•il est le chef d'une auberge appeler "les milles nuits"
•Asato à hébergé énormément d'esprit qui en avait de besoin, cachant un réel intérêt pour la survie de ses semblables.
• Depuis que son père c'est fait enfermé, Asato ne l'a pas encore revu