L'agence Ceasar a été créé quand le jeune Kemuri avait seulement 20 ans. Il est le plus jeune héro a s'être formé un groupe de force composé de personne en qui il a confiance. Malgré le fait qu'il n'aime pas parlé aux gens, Kemuri protégera à tout prix ses membres. Les quatres premier a rejoindre sont agence sont appelés les chevaliers de l'apocalypse.
--------------
|Membres|
Kemuri Dokuso:
Chef de l'agence Ceasar, il a toujours petit voulu se crée un groupe "d'amis" pour vaincre les vilains. C'est ainsi qu'à ses 20 ans, Kemuri décida de commencer l'agence avec une amie d'école du nom de Uya Winter.
Alter: contrôle total des gaz
Uya Winter:Première à faire partie de l'agence de Ceasar, c'est elle à qui elle donne l'idée de créé cette agence. Bien qu'elle soit plus jeune que lui, elle aime énormément Kemuri et peut même être jalouse. Bien qu'elle ne lui à jamais avoué ses sentiments, elle sait pertinemment qu'il la rejettera si elle le lui dit.
Alter: Contrôle des plantes carnivores
Geyen:Deuxième à intégré l'agence après deux mois de création. Homme élégant et réserver, il porte une entière confiance en son boss malgré ses enfantillages. Il est aussi l'homme fesant les comptes de l'agence.
Alter: Foudre
Denver:
Bien qu'il est le plus sociable des quatre, Denver est l'un des plus touché par la société. À cause de son alter, Kemuri lui a fabriqué des écouteurs spécial pour ne pas trop entendre le son que fond les gens quand ils parlent.
Alter: chauve-souris
Sodako Yui:Petite protégé de Kemuri, elle n'a que 15 ans quand l'homme la retrouva au sol en sang dans une ruelle. Ayant subi le même sort que Kemuri, ce dernier décida de la prendre sous son aile et ainsi l'éleva comme sa propre fille. Il tient beaucoup à elle et espère qu'elle ira loin.
Alter:femme oiseau
--------------
|Famille de Kemuri|
Tenshi Dokuso:
Alias Toxine, il était connu autrefois comme un héro et très bon scientifique de son temps. Il était et encore aujourd'hui quelqu'un qui aime son fils malgré sa folie. Après la mort de sa femme des mains d'un vilain, il porta toute sa haine à son fils le rendant coupable de sa mort par tout les moyen. À cause de plusieurs teste, il créa à partir du gaz de son fils une bombe chimique qu'il lança sur un petit village au Japon, village maintenant inhabitable. Aujourd'hui encore il est recherché comme vilain de classe S voir plus haut encore.
Alter: Corps de poison
Yura Dokuso:
Autrefois appelée Reven, elle était une héroïne aimé de plusieurs personnes, manipulant le gaz et l'air avec facilité elle espérait une vie paisible à son fils. Malgré cela, elle fut fatalement tué de sang froid devant tout le Japon en directe le jour où Kemuri a eut ses pouvoirs.
Alter: contrôle des gaz