||La description et l'histoire sont de moi, mais tout ce qui touche aux images ne le sont pas||[Excepté quand je le dis]
-----------------------------
" Kurai, j'ai essayé de te sauvé de cette souffrance, ton plumage est devenue noir comme la nuit. Tu es comme le visage caché de la lune, encore incconue pour moi. Je t'aime et je ne t'oublierai jamais, ma soeur."
Adora
-----------------------------
C'était il y a plus d'une centaine d'années, eut la naissance de deux jeune femme, deux jumelles pourtant bien différente. L'une s'appelait Adora, elle avait de magnifiques cheveux blanc neige et un sourire aussi brillant que son esprit, puis sa soeur Kurai. Cette dernière est née portant des attributs que les autres disait ''monstre". Les deux jeunes femmes n'avait pas de parents, et avaient appris à vivre à leur dépend. Alors qu'Adora se fesait jetté des fleurs, Kurai se fesait frappé et personne ne voulait d'elle. Chacune avait leur propre magie, Adora utilisait la glace et Kurai la foudre. De jour en jours et d'années en années, Kurai se fesait encore plus détesté et commençait à vouée une haine noire pour sa soeur, Adora. Sa soeur compris rapidement qu'elles devaient fuir la ville, ce quelles firent. Vivant maintenant dans une forêt, les habitants eurent vent de cela, ainsi une nuit d'automne, ils arrivèrent et brûlèrent la maison où Kurai dormait, sa soeur n'étant pas la pour la sauvé. Ses plumes devinrent alors d'un noir horrible et une rage immense enseveli la jeune femme. Alors qu'elle sortit des flammes, elle tua tout le monde sur son passage tout comme elle anéanti le village en feu et en sang. Alors que sa soeur revenait, elle combattu sa soeur, pendant des jours jusqu'à ce qu'elle décide de fermé ses pouvoirs dans un pendentif. Le corps d'Adora par les blessures et la faiblesse se décomposa formant la pierre précieuse qui annulait cette forme de haine chez sa soeur. Ainsi, Kurai se réveilla sans souvenir, devant une maison au milieu de la forêt, en flamme.
-----------------------------|Physique/Caractère|
Kurai:
Kurai est une jeune femme assez petite naissant avec un plumage d'un bleu incroyablement beau, portant deux ailes à la tête. Elle a aussi des pattes ressemblant à ceux d'un oiseaux et une queue de la même couleur que ses cheveux. Ses yeux son comme le reste cependant beau plus clair et brillant. Elle est très petite pour son âge, n'ayant jamais vieillit. Quand la rage l'enveloppa. Son plumage devena noir de jaie, ses cheveux devinrent beaucoup plus long touchant presque le sol, ainsi que deux grande ailes poussèrent dans son dos. Généralement deux longue larme noir voulais de ses yeux et sa peau étai d'un blanc neige effrayant. Elle utilise comme arme une long bâton fait de plumes et de métal pouvant dirigé la foudre qui tombe du ciel avec. Elle porte généralement, une tunique bleue orné de la fameuse gemme renfermant ses pouvoirs. Sous son autre forme, ses vêtements sont faits à partir de ses propres plumes.
Kurai est généralement une jeune femme assez joyeuses qui, malheureusement au fil de sa vie s'est fait malmené par les gens "différents" d'elle. Avec le temps, elle est devenue jalouse de sa soeur qui autrefois l'aimais plus que tout au monde. C'est une jeune enfant joyeuse et pleine de vie, n'ayant aucun souvenir de sa soeur ou du massacre qu'elle à fait.
Quand elle eut détruit le village, elle portait une immense rage dans son coeur ne voyant que haine et désespoir. Allant même jusqu'à tuer sa soeur sans aucun regrets.Adora:
Une jeune femme aux très longs cheveux neige au sourire resplendissant de joie et de bonté, comparé à sa soeur elle réussi assez facilement à caché ses attributs animal, ce qui lui a valu d'être aimé des autres. Ses yeux sont comme ceux de sa soeur, d'un magnifique bleu ciel brillant au soleil. Elle est plus grande que Kurai et possède une voix douce et réconfortante. Quand elle a combattu sa soeur, elle prit possession de sa vrai forme, plus animale gardant tout de même des traits humains. Ses jambes se cristallise formant une couche de glace épaisse, ses cheveux devinrent plusieurs paires d'ailes dans son dos aux plumes aussi blanche que ses cheveux bouclés. Après être blessé, au bord de la mort, elle cristallise tout son corps pour formé l'amulette que sa soeur garde aujourd'hui autour du cou.
Adora est une jeune femme qui à malgré ses apparence vécu beaucoup de terreur, essayant le plus possible de protégé sa soeur, elle prenait très jeune tout sur elle. Se qui lui a valu de sourire faussement pour rassurer les autres. Après s'être habitué de gardé son apparence humaine, sa soeur commença à prendre sans qu'elle le remarque. Quand elle fit face au combat contre sa soeur, elle se tua elle même pour ainsi protégé les dernières personne qu'elle aimait. Malgré son faux sourire au visage, Adora aimait aidé les gens pour peu, n'étant pas du genre à demandé son dû.
• Malgré que Kurai vouait une haine pour sa soeur durant leur combat, au fond d'elle elle l'aimait plus que tout.• Kurai à chacune de ses transformations elle ne se souvient de rien, seulement de son nom.
• Kurai comparé à sa soeur ne peux pas créé la foudre, c'est pourquoi elle utilise une pierre l'aidant à utiliser son pouvoir. Cependant cela fonctionne comme une batterie, elle doit la rechargé.
• Adora pendant son jeune âge s'est vendu pour pouvoir nourrir sa soeur, ce qu'elle ne lui a jamais dit.
• Adora est toujours en vie, enfermé dans le collier gardant les pouvoirs de sa soeur