°Oc#15-Shina(Pokémon)-°

28 2 5
                                    

La description et l'histoire sont de moi, mais tout ce qui touche aux images ne le sont pas||[Excepté quand je le dis]

----------------------------

"J'aimerai voir le soleil encore une fois, juste pour ressentir la chaleur du moment passé avec les gens qu'on aime"
Shina

----------------------------

Il y a longtemps de cela lors des festivals d'été, on chantait et on jouait pour les deux oiseaux de la lune et du soleil. Des femmes habillées arc-en-ciel et d'argent chanter et dansait autour d'un feu pour célébrer l'arrivée des vents des douceurs. Chaque village il y avait une femme choisie pour ainsi porter les deux plumes des légendaires ho-ho et Lugia. Elle devait ainsi porter à leur hôtel respectifs et continuer la fête jusqu'à temps que le jour se lève ou que la lune tombe. Tiens un festival jouissif auquel amitié, nourriture bas Pokémon faisait rage dans une ambiance de gaieté et de rire. Puis arriva le dernier festival il y a quelques années de cela une catastrophe touchait un des villages. Un incendie tomba sur ville la consumant comme du petit bois. Pokémon humain furent victime de cela. Mais la femme qui était chargée du festival celle qui devait porter plume d'Argent et plume marc-en-ciel, demande à l'aide des légendaires pour sauver le maximum de personnes. Elle pria puis pria jusqu'à ce que ça demande soit rédigée. L'oiseau du soleil, Ho-ho font ça dans les flammes pour sauver ceux en danger alors que l'oiseau de la nuit, Lugia utilisa sa puissance des abysses pour éteindre les flammes. Dans l'incendie se termina la femme était au sol blessé tenant dans ses mains sa fille qu'elle avait protégé de toutes ses forces n'ayant pas eu le temps de fuir le village. De ses faibles forces elle posa alors les deux plumes dans un petit berceau qu'elle porta de ses dernières forces dans la forêt la plus proche. Elle trouva un jeune homme aux cheveux rouge qu'elle donna la responsabilité de sa fille avant de disparaître sans que ce dernier ne puisse la suivre.le Jeune homme était le futur maître de la ligue de Jotho. Les temps passèrent il éleva la jeune fille comme son propre enfant. Lui appris à se battre et ainsi à comprendre les Pokémon comme lui savais le faire. Aujourd'hui la jeune femme a grandi et elle rêve de voyager. Connu dans sa région elle est très forte en combat et certains pensent qu'elle prendra sûrement la place du maître de Jotho, bien qu'elle en nie le cas.

----------------------------

Shina une jeune femme au long cheveux rose bouclée attaché pour la majorité du temps en natte derrière sa tête. Elle a de magnifiques yeux pourpre et un petit nez. Bien qu'elle ne connaissent pas ses vrais parents, elle porte Peter, le maître de type dragon, comme celui qui l'a élevé. Bien qu'elle ne l'aime pas particulièrement, elle le respecte malgré son tac franc. Elle est très gentille malgré tout, bien que légèrement réserver sur quelques points.

 Elle est très gentille malgré tout, bien que légèrement réserver sur quelques points

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Famille:

Son père adoptif :. Peter, Maître de Jotho

Vrai père : Giovanni (bien qu'elle l'ai jamais vu)

|{Mes Ocs}|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant