La description et l'histoire sont de moi, mais tout ce qui touche aux images ne le sont pas||[Excepté quand je le dis]
----------------------------
"À cause d'eux j'ai perdue mon humanité, à cause d'eux j'ai souffert plus que tout. À mort les Hommes"
Selen, le visage de la lune
---------------------------
Il y a des temps anciens, selon les légendes, les papillons étaient vu comme des êtres pouvant exaucé les voeux. Ils avaient une faculté de métamorphe inédite qui surprenait tout le monde à leur recherche. Il y en avait un qui, se recherchais particulièrement. Il disait sur des anciens écrit, que la reine des papillons avait forme humaine, ainsi qu'elle était la plus belle femme du monde. Certains voyageurs partirent à sa recherche en guise de réponse, mais n'aboutissant à rien. Un jour, un voyageur parcouru les bois à la recherche de cette dernière. Il se perdu rapidement, laissant en lui la peur et le désespoir. Alors qu'il priait, une lumière s'approcha de lui, lui procurant chaleur et réconfort. Devant lui, une magnifique femme aux long cheveux long blanc nacré de yeux doré semblait brillé comme les rayons de soleil. C'était elle. Doucement, elle posa ses mains sur ses joues et ainsi elle lui montra le chemin pour sortir de la forêt. Plusieurs fois, l'homme revenait étant tombé amoureux de la jeune femme, cette dernière, intrigué répondait toujours à ses appels. Avec le temps, la reine et l'homme partagèrent des moments plus intime qui aux fils des années allèrent aux oreilles du roi, qui ordonna à l'homme de capturer la femme. Sous la promesse d'une belle prime, l'homme trahi sa bien-aimé la posant enchaîné dans une cage servant désormais les dirents du roi. Le coeur pur de l'être lunaire, sombri d'année en année jusqu'à ce qu'un jour, la famille royale disparus dans un bain de sang.
---------------------------
Au départ, elle ne fesait que son de légende, mais aux fil des années, elle porta le nom de Selen. Selen a de long cheveux blanc très lisse tombant jusqu'au sol. Elle possède de magnifiques yeux doré brillant dans le noir et une petite gemme de ruby dans son front. Ses ailes sont généralement vitreuse verte touchant sur le turquoise, mais elle peut les faire changé de couleur facilement. Selen mesure 1m56 et elle ne peut pas touché tout ce qui est en argent.
---------------------------On ne sait pas trop qui elle est vraiment ou encore aujourd'hui où elle se trouve. On sait qu'elle à tuer de sang froid la famille royale alors que son coeur se terni de la haine de ces derniers. Selen n'apparaît que rarement, maintenant vu comme un démon de la lune qui rôde dans les forêt de Chine .
VOUS LISEZ
|{Mes Ocs}|
Diversosvoici mon livre de oc dessiner par moi ou image trouvée par internet.