°Oc#16-Rhô(One Piece)-°

38 1 40
                                    

La description et l'histoire sont de moi, mais tout ce qui touche aux images ne le sont pas||[Excepté quand je le dis]

----------------------------

"Danse, danse petite fleur, danse jusqu'à l'aube. Vole depuis ton bel arbre, jusqu'au fond de l'océan."
Fulgo

----------------------------

•Histoire•


Rhô est née dans les alentours de l'île de Shima dans le nouveau monde . Elle est à moitié sirène et homme-poisson possédant certaines particularités que les sirènes n'ont pas. À l'âge de 7 ans, une violente tempête sépara alors la jeune Rhô de sa famille l'entraînent dans toute la mer. Ne sachant pas encore se retrouver, Rhô dû survivre seul face au danger de l'océan.  Un beau jour, attaqué par une créature marine, Rhô tomba face à face avec des pirates qui la repêche blessés. Se réveillant alors dans un bateau, la jeune sirène fit la rencontre du capitaine du navire du nom de Fulgo. Ce dernier prit soin de la jeune femme pendant de nombreuses années. Rhô se lia rapidement d'amitié avec l'équipage. Fulgo qui n'avait jamais eut peur des monstre marin, prit alors la jeune Rhô sous son aile la fesant devenir pirate à son jeune âge. Dix ans passèrent, un jour de tempête, le bateaux de Fulgo nommé le Flash, se fit attaqué par un autre équipage de pirate. Voulant aidé, Rhô se rua pour se battre lui coûtant une partie de la nageoire de sa queue. Tombant au sol blessé, Fulgo decida de la mettre à l'eau pour qu'elle survive. Lors du levé de soleil, il ne restait rien de l'équipage de Fulgo et le bateau étaient dans un état lamentable.
Suite à cette horrible perte, Rhô parcourus les mers à la recherche d'un moyen de retrouver les pirates qui l'on attaqué et tuer ceux qu'elle comptait comme une famille. Elle trouva alors un fruit du démon du nom de Shini Shini No Mi ou plus communément appelé les fruit des morts. Avec ses nouveaux pouvoirs elle parcours les mers pendant plus d'une douzaine d'années avant de trouver une petite île aux côtes arc-en-ciel par les coraux. Ayant chercher pendant si longtemps, elle décida de s'installer sur l'île comme habitante humaines aux yeux des gens. Gardant toujours à l'esprit de retrouver un jour les pirates qui on décimé ceux qu'elle aimait.

------------------

•Charactère•

Rhô Hime de son nom complet est une sirène hybride du nouveau monde. Vivant autrefois avec ses semblables, elle aura appris avec le temps à faire confiance aux humains. Elle sera adoptée et élevée par un certain Fulgo qui a permettra de rentrer dans son équipage. Rhô une jeune femme gentille et au cœur pur qu'il ne se soucie très peu du danger que peut mener les océans. N'hésiterai pas à aller aider des gens dans le besoin malgré leurs erreurs de vie. Bien qu'aujourd'hui elles sont un peu plus soucieuses qu'avant, les du genre à aimer enquiquiner les pirates aux abords des îles proche de où elle vit. Vie humaine est quelque chose qui la passionne malgré le fait de ce qui lui est arrivé avec sa "famille". Ce qu'il y a causé beaucoup de soucis quand certains pirates ont essayé de l'enlever pour la revendre, malgré tout elle est du genre ne pas se laisser faire quand une erreur arrive comme cela. Elle a aussi beaucoup de difficultés à s'exprimer comme les Hommes le font, pour elle utiliser l'âme de quelqu'un pour façonner un petit animal et quelque chose de normal alors que pour certains c'est quelque chose d'illégal et dangereux. S'excusera souvent pour pas grand chose bien qu'elle va oublier rapidement les erreurs qu'elle a fait. Malgré son heure de gentillesse, Rhô ou une haine profonde au pirates qui ont tué ce qu'elle aimait une haine si grande qui ne l'arrêtera pas tant qu'elle ne les aura pas retrouvé. Comme elle le dit si bien elle tuera tous ceux sur son passage qui essaieront de lui en empêcher.

------------------

•Physique•

Rhô est une sirène qui autrefois était aimé de tout les habitants sous marin de l'océan. Elle a de très long cheveux blanc neige ondulé en grande mèche en arrière de sa tête. Deux grandes mèches se forment devant son visage fin et doux. Ses yeux sont turquoise comme l'eau des mers chaudes. Étant capable de formé des pieds avec sa queue elle à plus de 30 ans, même si même elle a arrêté de compté son âge depuis des années. Sous sa forme de sirène, Rhô possède une grande queue d'écailles bleu azur aux reflets rouge comme le soleil couchant. Ses pieds et bras sont légèrement assombri à cause du pouvoir de son fruit du démon. Elle possède aussi deux nageoires formant des sorte d'oreilles. Sa nageoire de queue droite et légèrement entaillée formant une sorte de ligne en zigzag, elle a eu cette blessure au cours de la tragédie qui a eu sur le navire de Fulgo.

|{Mes Ocs}|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant