°Oc#3-Rei Ayako(MHA)-°

62 1 16
                                    

//La description du personnage est de moi, mais tout dessins dans ce Oc ne m'appartiennent pas \\

----------------------------------

"J'ai vu le noir envahir mon corps et mon esprit, je refuse de voir des gens encore mourir aujourd'hui, c'est finis ma vie de héro"

Rei Ayako

----------------------------------

Rei est une femme avec une vie assez difficile. Depuis sa tendre enfance, elle entend des sons que les autres ne peuvent percevoir. C'est que plus tard avec ses parents qu'ils on compris que son alter se basait sur les ondes fortes et faibles ainsi que sur le son. Ayant depuis se jour une ouïe beaucoup plus forte que la normal elle doit désormais porté quasiement en permanence un casque sur les oreilles. Souvent harcelé par son pouvoir, elle refusait au début de devenir une héroïne, en grandissant elle a finit par avoir son permis de héro assez facilement. Bien que Rei soit talentueuses, elle arrêta assez rapidement de jouer les héros ayant vu sous ses yeux des gens mourir. Créant désormais ses propres musiques sur internet, elle porte un nom anonyme et essaye de moins en moins se montré aux yeux des autres.
Aujourd'hui c'est une adulte vivant seule, passant la majorité de son temps dans les librairies ou bibliothèque là où elle peut avoir le silence complets.

---------------------------------

|Physiqie|

Rei est une jeune femme aux long cheveux turquoise au quelques tâches bleu. Portant de magnifiques yeux ambré assez petite sans sa tenue xe héro. Elle garde pour la majorité du temps un casque anti-bruit sur ses oreilles dû à son Alter. Généralement habiller de vert, ses cheveux on cette couleur depuis sa naissance, ayant vécu beaucoup de rire par rapport à ça, elle porte souvent des veste capuchonner. Elle est très grande pour une femme et aussi très jolie quand elle le veut, même si la majorité du temps elle reste chez elle pour ne pas voir le monde.

 Elle est très grande pour une femme et aussi très jolie quand elle le veut, même si la majorité du temps elle reste chez elle pour ne pas voir le monde

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

---------------------------------

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

---------------------------------

|Caractère|

Rei est une femme gentille, serviable et humainement responsable. Depuis petites, malgré les moqueries faites par les autres, elle n'hésitera pas à aider ceux en difficultés. Depuis le jour où elle a arrêté de jouer les héroïnes, elle reste beaucoup plus fermé à elle. Gardant ses distances à la société, elle reste pour la majorité du temps chez elle sans parler aux autres. Peur de blessé les autres ou d'être reconnue, elle vas souvent sortir de chez elle avec son casque antibruit, des lunettes de soleil et une coupe de cheveux différente chaque jour.

----------------------------------

|Pouvoir|

Rei a un Alter lié au onde Radio et le son. Elle peut augmenté l'onde d'un son que personne peut entendre pour faire mal. Elle peut ainsi aussi, utilisé les antennes radio pour détecté tout autour d'elle, un peu comme une chauve-souris. Pour géré mieux son alter, elle à fabriquer elle même un casque antibruit portant deux antennes amplifiantes selon ce qu'elle désire. Malheureusement, étant très sensible des oreilles, il est difficile pour elle de sortir là où il y a beaucoup de gens.

----------------------------------

Rei a toujours été fan du numéro un: All Might, depuis qu'il à fait ses débuts, mais maintenant qu'elle n'est plus héroïne elle sent qu'elle ne pourra jamais être comme lui...ou alors un professeur?

|{Mes Ocs}|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant