La description et l'histoire sont de moi, mais tout ce qui touche aux images ne le sont pas||[Excepté quand je le dis]
-----------------------------
"La peau me brûle tellement, j'ai l'impression qu'on arrache avec les ongles tout ce qu'il me reste d'humanité"
Emely
-----------------------------
Les histoires racontent que la Banshee existerait depuis le VIIIe siècle, fondées sur une tradition selon laquelle les femmes chantaient une chanson douloureuse pour déplorer la mort de quelqu'un. Elle sont signe de mort, pour la personne qui entend ses pleurs et chant et font partie du folklore Irlandais
-----------------------------
|Histoire|
1972, une année de grève au sein du Royaume-Uni. Bien qu'elle n'en a jamais pris part, Emely une jeune femme issue d'une famille bien construite, avait un frère et une soeur étant la benjamine de la famille. Son père étant banquier et sa mère travaillait à la maison, leur famille vivait dans un petit manoir à côté d'une douce forêt aux grands arbres. Emely ainsi aimait énormément la nature et les animaux, elle commença alors à dessiner pour s'occuper pendant que sa mère travaillait à la maison et son père dehors. Les jours étaient plutôt neutre pour la jeune femme, elle ne parlait pas tant à sa petite soeur qui jouait avec ses amis qu'elle n'avait pas. Son grand frère était une des personnes qui restait le plus à ses côtés, jouant de la musique ensemble et tout autres choses qu'Emely ainsi aimait faire. Cependant, la petite famille parfaite avait un défaut, leur père était un alcoolique qui, ne ce gênait pas à frappé leur mère. N'ayant alors que 9 ans, elle voit son père frappé sa mère avec une bouteille en verre si violament que sa mère est tombé au sol. Elle ne sait pas ce qu'il est arrivé à ce moment précis, mais la jeune fille fut la prochaine cible de son père. Accusé à tort de lui causé des soucis, elle se prit les coups sans que sa mère ne réagissent ou encore sa petite soeur. Quand à son frère, il n'était généralement pas là, vivant cependant non loin de la maison familiale.
Un jour d'hiver, la famille se réuni pour Noël. Ce n'était pas grand chose pour Emely, vu que depuis quelques temps, son père n'avait plus de travail dû à son alcoolisme, donc la jeune fille préférai passé ses soirées dans sa chambre avec son frère. Sa soeur étant avec sa mère. Cependant, cela dégénéra, alors que la jeune femme jouait dans sa chambre, un son fort se fit entendre dans le salon, alors que la jeune fille se leva, elle voulu sortir, quand elle ouvrit la porte de sa chambre, de grandes flammes prirent place. La maison étaient en feu, alors que son frère la fit reculé, on pouvais entendre les cris de douleur de sa mère, sa petite soeur et son père agonisant. Alors que la maison brûlait assez rapidement, son frère ouvrit la fenêtre l'aidant à descendre, malheureusement, le feu arriva le brûlant. Laissant par accident sa soeur tombé du premier étage dans la neige glaciale. Quand la jeune fille se réveilla, elle ne se souvenait que de son prénom. Regardant derrière elle, elle vit une maison en cendre ainsi qu'une ombre qui la fixait, portant dans sa main une cloche sonnant un glas. Ainsi, Emely savait, qu'elle n'était plus normale.
-----------------------------
|Physique|
Aujourd'hui la jeune fille a 21 ans et fait partie de l'organisation du slenderman. Se montrant très peu aux gens, il est ainsi rare qu'on la voit. Souvent comparé à un fantôme, la jeune femme possède de magnifiques cheveux brillants blanc immaculé tombant en avant par de longue mèches. Le reste de ses cheveux sont généralement très court et douveteux. Tout comme ses cheveux, ses yeux son blanc tirant légèrement vers le jaune ou de l'opale. Sa morphologie ressemble à celle d'une enfant, comme si on ne lui avait jamais laissé son enfance tranquille. Bien que cela ne lui gêne pas à dépassé les 1m82. Souvent habillé de vieux vêtements de campagne, elle possède un pantalon noir à bretelles assortis dune chemise aussi blanche que ses cheveux. Bien qu'elle soit extrêmement fragile, une ombre la suit constamment, une ombre qu'elle à nommé Flaym. Cette ombre, prend généralement la forme d'un homme mesurant plus de 2m sans cheveux possédant que deux point lumineux en guise de yeux. Sa peau étant complètement carbonisé, il porte des vêtements déchiré et très usé. Étant la principale force de la jeune femme, la chose porte une massue et une cloche dans ses mains, cloche qu'il frappe à la venue de la jeune femme. Quand à Emely, elle possède une faucille en guise d'arme qu'elle passionne à aiguiser.