La description et l'histoire sont de moi, mais tout ce qui touche aux images ne le sont pas||[Excepté quand je le dis]
---------------------------
•|Caractéristiques de base|•Nom: Winter
Prénom : Raphael ou Raph
Âge : 23 ans né le 10 août
Taille : 1m75 mince.
Physique :
Portant des lunettes de vue ainsi que des cheveux courts et bleus, Raphaël est un jeune homme de taille moyenne portant des yeux cramoisi et un doux petit sourire aux lèvres. Généralement habillé d'une grande blouse blanche, il porte aussi dans le temps de tous les jours un grand manteau noir et un chapeau aplati. Il porte aussi une boucle d'oreille à son oreille droite qui redescend un fil rouge décoratif qu'il peut enlever.
Caractère:
Raphaël est quelqu'un de plutôt social bien qu'ils connaissent ses limites et il sait quand il faut rire ou non, il n'est pas du genre à vouloir prendre la parole ou à la finir, généralement dans ce genre de cas il sera souvent mal à l'aise. Pourtant c'est quelqu'un avec un grand coeur qui malgré son passé à supposer le pied devant lui pour continuer à avancer. Il adore tout ce qu'il touche aux plantes.
Autres :
•Raphaël a perdu sa famille dans un accident incendie dans sa maison.
•il est devenu un spécialiste de tout ce qui était plante médicinales ou pharmaceutiques
•quand on lui retire ses lunettes, il est incapable de voir. C'est d'ailleurs pourquoi il a toujours une paire de rechange au cas où.
•il n'a jamais vraiment posé de questions sur ce qu'il faisait en laboratoire.
•bien qu'elle soit gentil il lui arrive certains moments de lever le temps surtout quand il est fatigué
VOUS LISEZ
|{Mes Ocs}|
Ngẫu nhiênvoici mon livre de oc dessiner par moi ou image trouvée par internet.