°Oc#12-Roselyn(Metal family)-°

11 0 1
                                    

La description et l'histoire sont de moi, mais tout ce qui touche aux images ne le sont pas||[Excepté quand je le dis]

----------------------------

"Comment tu veux que j'apprécie la vie, quand cette dernière essayer de me mettre à dos tout les jours?"
Rosie, Roselyn

-

---------------------------

Prénom : Roselyn

Nom: Shvagenbagen

Surnom: Rosie ou Rose

Sexe: Femme

Âge : 14 ans

Nationalité : /////

Physique :

Roselyne est une jeune fille aux long cheveux blond légèrement bouclé qui retombent en quelques mèches sur le devant de sa tête. Elle mesure 1m65 se qui fait d'elle une fille assez grande pour son âge. Elle attache généralement ses cheveux en queue de cheval en arrière comme son frère. Roselyn à des yeux vert comme ceux de sa mère et un air assez fatigué pour la majorité du temps. Elle aime tout styles vestimentaires que ce soit du mignon ou gotique. Cependant, elle aime particulièrement les shirt court et les vestes légères sans exagération. Elle se maquille comme son frère souvent les ongles noir même si elle le taquine pour la majorité du temps.

Capacité physique :

Vu sa grande taille, elle n'hésitera pas à aider sa famille pour ce qui est des termes de ménage ou pour prendre ce qui est plus haut pour les autres. Elle n'est pas spécialement forte en sport et d'ailleurs s'essouffle assez rapidement.

Maladie :

Roselyn a de naissance une légère malformations du coeur sans vrai conséquence grave, mais qui l'oblige tout de même à éviter le sport trop intense et à prendre un médicament tout pes jours, sans ça, elle peut faire une crise et avoir des palpitations trop intense. Elle déteste prendre ses médicaments, souvent c'est quelqu'un de sa famille qui pe lui rappelle.

Groupe sanguin : O-

Caractère :

Au début de sa vie, deuxième née de sa famille, Roselyn est quelqu'un qui a la joie de vivre à plein née . Elle aime la musique, chante et surtout aime les gens comme n'importe qui. Elle possédait d'ailleurs une connexion avec son frère aîné Dee avant qu'elle aille ses 14 ans. Du jour au lendemain, la jeune femme prenait ses distances avec sa famille, gardant toujours un air heureux, elle ne parle quasiement jamais d'elle. Bien qu'elle cache sa vie d'école avec un faux sourire, Roselyn est enfaite une enfant seule, n'étant pas dans la même école que ses frères, il n'y a fallut que quelques temps avant qu'elle commence à se faire intimidé et frappé par les plus grand. Se qui cause du stresse chez la jeune femme et de nombreuses marque sur ses bras comme sur tout son corps, des bleus et des coupures. Elle se bats souvent sans le dire à sa famille dans les ruelles après les cours. Elle n'ose pas le dire à son père pour ses blessures et encore moins à sa mère, ainsi elle a souvent des bandages sur les avant bras.

Aime: tout genre de musique, sa famille même si elle est très distante, le chant et surtout la guitare.

Aime pas: être en solitude complet, la colère de sa mère et le regard de son père quand il est en colère.

Peur: aujourd'hui, Roselyn est souvent menacé par des grands avec qui elle traîne et un l'a déjà menacé de tuer sa famille contre de l'argent. C'est sa plus grande peur et une raison de Pourquoi elle n'en parle pas, elle à peur de les perdre.

Famille :

Glam(père)

Victoria(mère)

Dee(grand frère)

Heavy(petit frère)

Crush: à voir avec le rp

Travail : généralement l'école

Histoire : comme dit plus haut dans caractère, la jeune femme s'est renfermé depuis quelques temps, à des coups sur tout le corps qu'elle cache et surtout des marque sur pes avant bras.

Autres :

•Roselyn est bi et comme le reste ne l'a jamais dit à ses parents

• Elle aimerait avoir un jour sa propre guitare

•elle chante beaucoup quand personne n'est à la maison

• elle arrive à faire des notes très grave et très aiguë avec sa voix

•elle est déjà allé à l'hôpital pour une crise et son frère Dee a déjà vu les marques sur ses avant bras sans forcément l'avoir dit aux parents

•elle écoute ce genre de musique :

|{Mes Ocs}|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant