- Mmh...
Jinx papillonna les yeux, les sourcils froncés. Elle avait un mal de tête atroce, et V ne cessait de parler à toute vitesse dans sa tête.
Seigneur Jinx, es-tu donc incapable ?
Je n'en reviens pas que tu continues de guider ce garçon.
Est-ce que tu réfléchis au moins de temps à autres ?
Non, je parie que tu ne penses qu'à toi, sale petite égoïste.
- Oh pitié ferme la... gémit-elle en se massant le front, les paupières de nouveaux closes
- Jinx ?
Elle rouvrit brusquement les yeux pour croiser les iris noisette de Newt, penché au-dessus d'elle. Il avait l'air inquiet.
- Désolée... murmura-t-elle. Ce n'était pas pour toi, c'était V.
- Tu l'entends encore ?
Évidemment que tu m'entends.
Je suis toujours là Jinx.
Je le serai toujours, et tu le sais.
Elle grogna, agacée, puis se redressa. Newt lui tendit une gourde d'eau, elle en but quelques gorgées avec empressement, histoire de penser à autre chose qu'à cette insupportable voix qui résonnait dans sa tête. Il l'examina consciencieusement, l'air inquiet.
- T'inquiète pas Barbie. sourit Jinx. J'ai juste été shootée, pas de quoi paniquer.
- T'es sûre ?
Elle hocha la tête avant de se lever complètement. Les poings posés sur les hanches, elle observa l'endroit où Newt l'avait emmenée après qu'elle ait perdu connaissance. C'était un garage abandonné à moitié rempli par le sable, non-loin de la boîte de nuit de Marcus et la femme blonde, car elle pouvait encore entendre la musique venant de là-bas.
- Bon, tu as parlé du Bras Droit ? demanda-t-elle soudainement.
- Oui. dit-il en s'approchant après avoir rangé leurs affaires dans un sac. Jorge avait prévu d'aller voir ce dénommé Marcus pour pouvoir ensuite nous amener au Bras Droit.
- On va y aller alors. Visiblement tes petits copains n'étaient pas là-bas, ou alors ils y étaient déjà passé et on les a ratés.
Newt hocha docilement la tête. Il avait conscience qu'ils ne pouvaient pas retourner à l'intérieur de cet endroit, au risque de ne pas avancer. Mieux valait envisager le futur et partir directement en direction de la Résistance plutôt que t'attendre une chose qui n'arriverait peut-être jamais. Ils grignotèrent rapidement quelques en-cas qu'ils trouvèrent chez une sorte de marchant en échange de quelques balles colorées de la confection de Jinx, puis se mirent en route en direction de l'Ouest, ou se trouvait apparemment le QG du Bras Droit.
Ma petite Jinx, qui vas-tu tuer aujourd'hui ?
Ça fait longtemps qu'on a pas massacré une horde de fondus.
VOUS LISEZ
Survivor - Newt [FINI]
FanfictionAprès que Thomas et Brenda aient été séparés du groupe, Newt et les autres sont attaqués par une horde de fondus déchaînés. Par chance, il est sauvé de justesse par une jeune fille du nom de Jinx qui l'aide par la suite à retrouver les Blocards. Cep...