𝘊𝘩𝘢𝘱𝘪𝘵𝘳𝘦 𝘏𝘶𝘪𝘵

123 7 2
                                    

Jinx avait été endormie à l'aide d'une seringue remplie de sédatifs par Mary, une ancienne scientifique du W.I.C.K.E.D devenue infirmière d'urgence au Bras Droit. Dans le lit adjacent au sien se trouvait une jeune fille du nom de Brenda qui avait été mordue par un fondu lorsqu'elle accompagnait Thomas jusque chez Marcus, l'homme qu'elle et Newt n'avaient pas réussi à trouver. Mary était parvenue à extraire la balle de sa jambe, elle se reposait à présent en tentant d'ignorer V, qui se déchaînait dans son esprit.

Je t'avais bien dis que ce garçon t'attirerait des problèmes.

Mais, comme l'habitude, tu n'en as fais qu'à ta tête...

C'est toujours le cas, de toute manière.

Après tout, tu n'es qu'une simple d'esprit qui ne sait même pas prendre une bonne décision elle-même.

La jeune fille soupira avec un air las. Newt lui manquait, et elle était à deux doigts de tout envoyer valser. Ses nerfs étaient à vif. Elle n'aimait pas cet endroit, tout le monde la regardait comme si elle était un cas dangereux. Elle avait l'impression d'être revenue dans les laboratoires de W.I.C.K.E.D. Brenda passait tout son temps à dormir, et ce dénommé Thomas la dévisageait de la même manière que si elle avait assassiné son meilleur ami, alors qu'elle ne le connaissait même pas. Elle en avait marre. Ses pensées étaient de plus en plus noirs, elle n'osait pas dormir de peur de faire des cauchemars. Jinx était juste fatiguée, et cela se voyait.

- Hey.

Elle releva brusquement la tête, faisant au passage craquer sa nuque, quand elle reconnût la personne qui avait parlé. Newt se tenait à l'entrée de la tente, le sourire aux lèvres.

- Hey. répondit-elle simplement.

Il s'installa sur le bord de son lit.

- Comment va ta jambe ?

- Ça fait moins mal. déclara-t-elle dans un haussement d'épaule. C'est V qui m'ennuie le plus.

- Je sais... Il passa une main dans ses mèches brunes avec un regard doux. J'ai passé un savon à Thomas.

Elle lui sourit.

- T'es gentil Barbie.

Le blondinet laissa ses lèvres s'étirer vers le haut. Une autre personne entra dans la tente. Minho, un garçon plutôt sympa. Il était plusieurs fois venu la voir afin de lui expliquer que Newt viendrait bientôt la voir. Il était assez drôle et relativement sympathique avec elle.

- Heyyy ! Il se posa non-loin de son ami en souriant. Comment va la grande blessée ?

- Ça irait mieux si ton p'tit copain m'avait pas tiré dessus. railla-t-elle, visiblement de mauvaise humeur.

Newt pouffa tandis que Minho prenait un air coupable.

- Je suis désolé, je ne l'ai pas élevé comme ça pourtant, je lui ai toujours appris à être poli avec les invités.

La jeune fille laissa un sourire se former malgré tout sur son visage, amusée. Le premier des deux garçons embrassa doucement le front de Jinx, sous le regard attentif de son ami.

- Je reviens tout à l'heure. indiqua-t-il. Je dois aider Thomas et Frypan.

- D'accord. sourit-elle.

Il ne tarda pas à partir, et Minho prit aussitôt sa place, l'air moqueur.

- Ouhhh ça sent l'amour par ici.

- Hein ?

Qu'est-ce qu'il raconte celui-là ?

Tu ne traines vraiment qu'avec des fous Jinx...

- Newt, il t'aime bien ! expliqua l'asiatique. Ça se voit.

- N'importe quoi. rit-elle.

- Moi il ne m'a jamais fais de bisou sur le front comme ça !

Seigneur...

Et tu les apprécies ?

- C'est un peu normal, non ? pouffa Jinx.

- Bon, peut-être, oui, mais ça n'empêche que je ne l'ai jamais vu aussi énervé que quand Thomas t'a tirée dessus.

Elle haussa les sourcils, prête à répliquer, quand un bruit tonitruant retentit à l'extérieur, comme un hélicoptère et des coups de feu. Inquiète, elle se redressa tant bien que mal, aidée par Minho. Le spectacle à l'extérieur lui glaça le sang.

Là, juste devant elle...

On dirait qu'ils t'ont retrouvée Jinx.

W.I.C.K.E.D était là, ils les avaient trouvés.

- Theresa... grogna son compagnon.

La traîtresse.

La traîtresse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Survivor - Newt [FINI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant