Ne sachant ni marcher ni courir à cause de sa jambe blessée, Jinx avait rapidement saisi son sac à dos encore rempli de balles colorées de son invention et s'était réfugiée derrière un tank en compagnie de Brenda et Jorge. Newt n'avait pas tardé à les rejoindre, armé d'un fusil.
- Je lance, tu tires. déclara la jeune fille avec un regard vers le blondinet.
Il acquiesça, prêt. Elle lança alors plusieurs balles bleues en direction des hommes de W.I.C.K.E.D qui les attaquaient et il tirait dessus, les faisant exploser sur eux. Le système fonctionnait visiblement très bien, mais les réserves de boules furent rapidement épuisées, il ne lui restait plus que des rouges - qui servaient uniquement à faire des feus de camps.
- Tiens !
Dans un mouvement de parfaite synchronisation, ils se tournèrent l'un vers l'autre et Jinx rattrapa habilement le fusil à pompe que lui avait lancé Newt. Ils tiraient à présent dans le tas, espérant abattre le plus de personne possible sans pour autant toucher des membres du Bras Droit - ce qui n'était pas une mince affaire.
Jinx, quand je parlais de tuer, c'était pour le plaisir, pas pour la survie...
- Tais-toi. marmonna-t-elle. Ce n'est pas le moment.
Newt profita d'un léger moment de calme pour enlacer sa main, ce qui la fit sourire. Elle expira profondément tout en touchant un homme directement dans la nuque. Elle ne devait pas succomber à V, ce n'était ni le lieu ni le moment. Tout à coup, une personne la tira en arrière par les cheveux, la faisant crier. Un couteau placé sous la gorge, un homme fixait le garçon autrefois près d'elle avait hargne.
- Lâche ton arme. ordonna-t-il sèchement. Ou bien c'est fini pour elle.
Le souffle coupé par la douleur lancinante à sa jambe mêlée à la peur de mourir à cet instant précis, elle observa le visage de Newt se décomposer.
- Janson... grinça-t-il entre ses dents serrées.
- Thomas est tellement occupé à protéger sa petite Theresa chérie qu'il en oublie qu'elle reste avant toute chose la propriété de W.I.C.K.E.D. Et le comble de tout ça, c'est qu'il laisse ses prétendus meilleurs amis se débrouiller tous seuls. sourit l'homme. Lâche ton arme j'ai dis, et je serai peut-être clément avec ta copine.
Jinx déglutit difficilement, collée bien malgré elle à ce dénommé Janson. Bien que réticent, son ami déposa son fusil au sol sans discuter, les mains en l'air.
- Lâche-la.
Il ricana.
- Non. Elle va faire un bon moyen de pression, tu ne crois pas ? Je me demande ce que diront Thomas et les autres quand-
D'un mouvement sec, Jinx écrasa violemment son pied avant de lui donner un coup de coude dans les côtes. Janson toussa violemment en gémissant de douleur, puis elle lui fit un crochet droit qui le fit tomber à genoux.
- Espèce de crétin. lâcha-t-elle dédaigneusement.
Bravo Jinx, bien envoyé, je dois bien l'admettre.
- Jinx !
Newt se précipita vers elle et elle se jeta dans ses bras, le serrant fortement contre elle. Elle boitilla ensuite jusqu'à Janson et lui envoya un coup de pied bien placé entre les jambes. Il tomba durement au sol, incapable d'esquisser le moindre mouvement.
- T'es la meilleure. sourit le blondinet en lui embrassant doucement la tempe.
Elle fronça les sourcils, avant de faire un pas vers lui pour déposer doucement ses lèvres sur les siennes dans un geste inattendu. Il la dévisagea avec surprise lorsqu'elle se retira, Jinx rougit violemment. Newt s'apprêta à lui sourire quand il y eu plusieurs coups de feux, ils tombèrent tous deux sur le côté, un affreux sifflement résonnant à leurs oreilles.
Puis, plus rien.
VOUS LISEZ
Survivor - Newt [FINI]
FanfictionAprès que Thomas et Brenda aient été séparés du groupe, Newt et les autres sont attaqués par une horde de fondus déchaînés. Par chance, il est sauvé de justesse par une jeune fille du nom de Jinx qui l'aide par la suite à retrouver les Blocards. Cep...