🔞Grégory Aylen🔞

44 2 5
                                    

Grégory Aylen

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Grégory Aylen

Apparemment âgé de 26 ans
1m87

Travaille dans une morgue

" J'ai longtemps été esclave de vos envies, mais au final, qui a été esclave des miennes ? Les cadavres sont les seuls à l'avoir été. J'ai trouvé mon réconfort dans la mort, alors ne m'enlevez pas et ne critiquez pas mon seul et unique plaisir. "

Grégory est .. Totalement barge. Serieusement. C'est un taré de haut niveau. Ancien esclave, il a reussi à échapper à son ancienne vie miserable, et s'est reprit en main...À sa façon. Il est devenu completement antipathique et insensible aux emotions et sentiments des autres ( bien qu'il soit très doué pour..Faire semblant de les comprendre ). De plus, étant atteint d'analgésie congénitale, Gregory s'avère etre complètement incapable de comprendre la douleur physique que peuvent ressentir certaines personnes. D'ailleurs, il deteste entendre les gens se plaindre de douleur physique. Gregory observe et analyse chaque chose, chaque personne, chaque lieu. C'est un stalker, un assassin, un violeur...Bon, et comme si ce n'etait pas déjà assez, il s'agit avant tout d'un nécrophile. Il lui arrive souvent d'avoir un comportement enfantin ou de se mettre dans tous ses états pour absolument rien. Lorsqu'il s'attache à quelque chose ou quelqu'un, il developpe une possessivité morbide à tendance criminelle. Il est complètement paranoïaque ainsi qu'horriblement impulsif et sadique. Il ne sait jamais quand et où s'arrêter, tout simplement car il a dépassé et brisé toutes ses limites et n'en a plus aucune à présent. Il est fou, oui, c'est le moins que l'on puisse dire. Son comportement est tout sauf humain. Le mot humanité ne semble meme plus faire partit de son vocabulaire. C'est un pur sociopathe. Mais il semble ne pas avoir tant de plaisir à voir les autres souffrir, au contraire il trouve meme ça ennuyeux au fond de lui. Son seul réconfort est de voir le regard vide d'émotion des morts. Il a un attachement à la mort bien plus de particulier. Il deteste qu'on lui impose de la resistance..Ça le rend encore bien plus violent. Il est possible qu'il souffre d'un léger retard mental, mais rien n'est officiel à ce sujet.
Retenez bien ça ; il a.. Toujours.. une longueur d'avance. Comme s'il pouvait savoir à l'avance ce que vous prévoyez de faire. Peut-etre en est-il reellement capable, en fait.

" C'est décidé, c'est moi qui te tuerai ! À la vie à la mort, comme on dit~ Et, dis

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

" C'est décidé, c'est moi qui te tuerai ! À la vie à la mort, comme on dit~ Et, dis... Tu acceptes que je garde ton cadavre avec moi, apres ta mort ? Ainsi..Même la mort ne pourra nous separer, au contraire même, elle nous rapprochera ! "

L'analgésie congénitale, la maladie dont il est atteint, fait qu'il ne ressent aucune douleur physique et ne sait pas ce que ça fait d'avoir mal physiquement parlant...Ce qui fait qu'il lui arrive très souvent de se mettre en grand danger sans meme s'en rendre compte.

Gregory est nécrophile depuis plusieurs années et dit ne ressentir le plaisir qu'avec les morts. Auparavant il a aussi été zoophile, mais a subitement abandonné ce penchant..Cependant il garde des animaux sous la main, non pas pour les violer, mais pour les tabasser lorsqu'il veut se déchainer un peu.

Étant plus jeune, et venant d'une famille pauvre, ses parents l'avaient vendu lui ainsi que ses deux frères et sa soeur pour pouvoir obtenir de l'argent et vivre correctement. C'est ainsi qu'il s'est retrouvé esclave de ses 4 ans à ses 17 ans. Ses frères et soeur sont morts..En réussissant à se sortir de cette vie d'esclave, Gregory a d'ailleurs emmené leur cadavres avec lui. Et devinez quoi ? Il les a encore avec lui à l'heure actuelle. Il leur parle et vie sa meilleure vie avec cette belle petite famille ! Il s'occupe bien d'eux en plus.. Il les lave, les habille..Oui, on parle bien de cadavres. Et.. Vous le sentez venir, hein ? Oui, il a déjà couché avec eux. Plus d'une fois.

Gregory est connu de la police et des services publiques sans que ceux-ci ne sachent qu'il s'agit de lui. En effet, cela fait des années que des affaires de meurtres et disparitions sont révélées encore et encore, on en entend parler de partout, et Gregory en est à l'origine. Et pourtant, bien que la police ait lancé bon nombre de recherches, jamais cela n'est retombé sur Gregory.
Rajoutant à ça le fait qu'il ait été accusé à de nombreux sujets, mais qu'il finit constamment par être innocenté. Etrange, n'est-ce pas ?

" Eh, je fais rien de mal, aucun mort ne s'est encore jamais plaint apres que je l'ai baisé ! "


( NDA: ENFIN je pense à l'ajouter dans mon book principal d'OCs putain. Depuis le temps que je dis qu'il devrait y être-
Bref.
Greg mon amour. Le premier qui le critique je l'encule à sec. ✨
D'ailleurs si le perso vous intéresse, la fiction "Sale Clébard" sur mon compte parle justement de lui. ;) )

Mes principaux ✨OCs✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant