Selem Aleykoum
Le Prophète ﷺ a dit : « La Terre entière est un lieu de prière, sauf le cimetière et le ḥammâm. »
[Rapporté par Ibn Mâjah]
•
Elias- DALYAA!!
Moi- QUOIIII!!
Elias- Tu voit tout à l'heure y'a un garçon il m'a parler de toi.
Moi- C'est qui ?
Elias- Mmmh je sais pas c'est quoi son prénom mais il ma demander ton...je sais plus comment sa s'appe-Ahh si stangram.
Moi-*rires*Instagram on dit.
Elias- J'm'en fou.
Moi- Elias reparle moi comme çaa j't'encastre dans l'mur.
Cette phrase se transmet de génération en génération.
Elias- M'en fou j'vais appeler Ilyes il va te taper.
Moi- Vas-y toi il va rien faire ton Ilyes...
Les jeunes d'aujourd'hui vraiment...il m'a même pas laisser parler qu'il est partit, j'en est marre, même avec un p'tit de 5ans j'me fait pas respecter...Son vieux Ilyes de merde là.
D'ailleurs Ilyes je l'avait pas vue de la journée ce jour là.
[...]
Avec Amel on avaient décider d'aller au centre commercial, j'voulais m'acheter un p'tit survêt...Je suis contente de vous annoncer que ma mère me laisse sortir plus souvent, c'est à dire on a eu une discutions et elle ma dit "c'est vrai que j'ai un peu abuser mais tu connait Hakim il est un peu protecteur et tout je lui est répondu que je m'en foutait de Hakim ,que c'était pas mon père, qu'il n'avait aucun droit sur moi...tout en gardant le respect bien sûr mais voilà je lui avait fait bien comprend que si c'était pas elle ou Ilyes qui m'interdisais la chose, personne pouvait me l'interdire.
Enfin bref, j'étais dans ma chambre j'attendais seulement le feu vert de Amel pour qu'elle demande à Sofiane si elle pouvait sortir...Mais quand j'y repense on avait 17 ans quand même et on devaient quand même avoir l'autorisation de sortir mais les reubeus entre nous 17 ans ou pas ça change pas grand chose.
Vers 14h mon téléphone sonne : Amel.
Amel- souffle C'est bon il a dit oui.
Moi- Enfinn, depuis tout à l'heure j'attend.
Amel- C'est lui laaa.
Moi- C'est pas grave sort de chez toi et rejoint moi vers la pizzeria.
Amel- Ok j'arrive.
Moi- Ok j'm'en fou.
Amel- Nike ta race w'Allah depuis je supplie Sofiane pour me laisser sortir et toi t'es la tu me sort des "J'm'en fou".
Moi- Mais attend dit moi c'est qui qui a raison, moi j'te dit sort j'attend en bas et toi t'es la tu m'raconte ta vie alors que j'en est clairement rien à fou-
Elle m'a raccrocher au nez ptdrr. J'aime bien énervée les gens désoler ,c'est plus fort que moi...
Je sort de chez moi, descend les escaliers et j'attend l'autre bagra.
Amel- Ehh astaghfirullah si j'te raconte tu va rigoler.
Moi-...
Amel- Je descend les escaliers parce que je prend jamais l'ascenseur, toi même tu sais de toute façon, arriver devant le hall y'avais pleins de gars et tout, c'est pas en bas des escaliers je pose un pied sur le sol, le sol il était mouiller, je me suis dit c'est pas grave je vais pas glisser et tout...W'الله le 3ème pas je suis tombée devant tous le monde...je suis tomber comme une crêpe.
VOUS LISEZ
Jusqu'à ce que El Jannah nous unisse...
Sonstiges« Toute âme goûtera à la mort » [ sôurat ' Ali ' Imrân | 185 ]