{Partit 23}

122 6 19
                                    

Selem عleykûm

~Et nous vous avons créés des paires.~

{S.78 - V.8}

Moi- Poussé toi un peu.

Je vais finir par finir de dormir par terre si c'est comme ça. Le pire c'est qu'il me calcule même pas, je sais pas si il dort où il fait exprès de dormir. J'essaye en vain de le pousser pour qu'il tombe mais j'ai pas réussi.

C'est bon, j'vais finir ma nuit sur le tapis et puis c'est tout. Je vais bien me permettre de prendre son cousin parce que ok ta le canapé mais pas le coussin, même si y'en a beaucoup de coussins mais tout au bout du canapé.

Je finit ma nuits sur ce tapis à fourrure gris foncé.

Moi- AHH !!

On vient de me mouiller avec de l'eau... déjà que j'ai mal dormi , le réveille il est tous aussi difficile que la nuit.

?- Fallait aussi mouiller Imrân wsh.

C'est qui lui?

Moi- C'est toi qui m'a arrosé ?

?- Hehe ouais c'est moi.

Moi- Tu vas voir.

Il va rien comprendre même.

Azhâr- Chehh pour ta gueule.

Moi- Attend..*je cherchais quelque chose dans mes poches*...

Ils me regardait tous en attendant que je sortes le fameux truc de ma poche.

Azhâr- Aller la.

Moi- Attend je cherche .. Ahh c'est bon tient.

MDDDR.

Je lui est sortie mon doigt, vous savez le tozz je lui est sortie ça !!

Je suis tellement fière de moi et de mon intelligence.

Azhâr- Cours Dalya, COURS !!

J'ai direct tapée mon meilleur sprint, dès le matin on me fait courir, d'accord j'aime le sport et tout mais c'est clairement pas une raison.

Je trouvais pas où fallait courir, je connaissais pas la maison et Azhâr était derrière moi, ce qui veut dire que si je n'avais plus aucun chemin j'étais foutue !!

Mais Al hamdoulillah j'en est trouvé un, un état qui mène directement allé sans retour à la piscine...

Je me retourne vers Azhâr qui me souriait un tout petit peu plus loin de moi.

Azhâr- TU PEUT PLUS COURIR HYNN, TU VAS NAGER AHAHAHA !!

Il court vers moi et me pousse dans l'eau avant même que je puisse bouger un tout petit mouvement de mon corps.

L'eau elle était froide, glacé même. J'étais toute lourde avec mon jogging heureusement que j'avais pas mon téléphone dans la poche, sinon ça serait foutu et heureusement aussi que j'avais un t-shirt noir.

Moi- Sale bâtard va !!

Il rigolait ce con.

Azhâr- EHH VENEZ VOIR.

Jusqu'à ce que El Jannah nous unisse...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant