.
Vous ne pouvez pas perdre quelque chose qui vous est destiné.
مكتوب | destin
.
C'était vraiment sorti tout seul, je ne sais pas ce qui m'ai arrivé de lui dire ça.
C'est sur le coup de l'énervement.
Qu'est-ce qui m'a pris de dire ça ?
Je sais pas à quoi il pense, mais je sais sans doute qu'il est énervé en tout cas plus que tout à l'heure.
Avant même qu'il puisse placer un mot, son téléphone sonne dans sa poche, alors il le regarde puis fronce les sourcils. Il me dit avec une voix plein de haine ;
Imrân- Croit pas c'est finit, on en reparlera.
Il m'énerve, je sais que si je fais pas ce qu'il vas me demander de faire il le dira à Ilyès.
Après qu'il m'ai tourné le dos j'entre dans la salle.
Toute la soirée je pensais à ça. Je stressais tellement que mon cœur allait sortir de ma poitrine.
De plus, je sais que Ilyès ne sera pas là se soir, il doit accompagner Junaïd et sa femme avec Azhâr à l'aéroport pour leurs lune de miel.
Je suis rentré avec Ali et Imrân, Inès et resté avec sa mère pour attendre le mec qui doit ranger la salle.
Sur le chemin du retour personne parler parce que nous étions tous fatigué, il devait être vers les 3heures du matin et on avaient tous qu'une envies c'était d'aller dormir.
Arrivé je suis monté et je suis directement aller dans la salle de bain.
Je me suis douché puis je mis mon pyjama.Je me demandais si les garçons dorment ici alors je suis aller voir et oui ils dorment tous les deux ici.
Je suis partit prendre une bouteille d'eau avant d'aller définitivement dans ma chambre.
Inès m'avait dit qu'elles étaient rentré sa maman et elle avec son oncle.
Après cette petite discussion j'ai pas attendu une minute de plus que je me suis endormi.
C'est le lendemain c'est vers 11 heures que je me suis réveillé.
En prenant mon petit déjeuner, je reçois une notification d'Islem.
Je ne sais pas si hier il avait vue la petite discussion que j'ai eu avec Imrân, mais j'espère pas.
La porte de la cuisine était fermer de manière à réveiller personne.
Islem- T'es réveillé ?
Moi- Oui, pour quoi ?
Islem- T'as quelque chose à faire cette après-midi ?
Moi- Non.
VOUS LISEZ
Jusqu'à ce que El Jannah nous unisse...
Aléatoire« Toute âme goûtera à la mort » [ sôurat ' Ali ' Imrân | 185 ]