{Partit 24}

97 6 23
                                    

Selem عleykûm

« Et endure ce qu'il t'arrive avec patience »

{S31~V17}

Après avoir fini de manger on est resté encore un peu dehors puis on à fini par rentré. Il était tard et j'étais crevé, j'avais qu'une seule et unique envie c'était de dormir. Je voulais partit me doucher pour me changer par la suite. Avant que je monte Azhâr m'a dit : Tu vas le regretter toi.

Azhâr c'est vraiment quelqu'un de con de bête...et encore plein de synonymes du genre. Mais sur le coup sa petite menace à deux balles je l'avais pas prit au sérieux et j'aurais dû, parce que en sortant de la douche après avoir mis mon pyjama je suis directement allé sauté dans mon lit...

Moi- PUTINN!!

Mon lit était tout mouillé...sur quoi j'allais dormir se soir je suis rentré grevée et quand je veux dormir je trouve mon lit tout mouillé. En entendant mon crie Ali est venu dans notre chambre.

Ali- T'a quoi Balala ?

Moi- Mon lit!! Il est tout mouillé.

Il lève les mains pour dire qu'il est innocent. Mais c'est à ce moment là que je repense à Azhâr et je me dit qu'il c'est venger...il pouvait pas attendre au moins le lendemain.

Azhâr rentre par la suite dans m'a chambre et il rigolait, il m'avait foutue le seum juste en le voyant rigoler.

Azhâr- T'a quoi Balala ?

Il rigolait toujours.

Moi- C'est toi.

Azhâr- Tu sais quoi ?

Moi- mmh.

Azhâr- Tellement je t'aime trop, je t'ai rajouté supplément eau froide.

Moi- Ahh c'est tellement gentil.

Azhâr- Tu doit quand même me remercier nan?

Moi- Ça arrive t'inquiète même pas.

Il est pas prêt.

Ali- C'est pas tout, mais tonton Ali va allé dormir.

Azhâr- Moi aussi sur mon lit bien SEC.

AHHHH, il me foutait la rage. Mais on ce canalise le plus important c'est où je vais dormir cette nuit j'ai pensé au canapé. Mais il est pas du tout confortable.

Inès est ensuite sortie de la douche.

Moi- Saha lik. (Quand quelqu'un sort de la douche on dit sa généralement)

Inès- Allah y Eichek.

Elle se pose sur le lit et s'allonge, parce que bien évidemment il avait mis de l'eau froide que de mon côté. Mais en posant sa main sur ma partit du lit, elle l'enlève tout de suite.

Inès- Aعoudou Billah, c'est quoi ça !?

Moi- De l'eau.

Jusqu'à ce que El Jannah nous unisse...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant