Selem عleykûm
Tout ce qui est écrit pour toi, n'ira à personne d'autre. Rassure-toi.
🝮
Qu'es qui lui prend ?
Moi- Comment ça ?
Imrân- On est pas pote.
Moi- Bah ok.
Je suis sortie de la chambre.
Ça me vas, qu'ont soient potes ou pas ça change pas grand chose à ma vie enfaîte.
Je suis aller dans la cuisine, je voulais boire de l'eau et en même temps je regardais le message que je venais de recevoir d'Inès.
/
Inès- C'est quoi cette histoire ? Pour quoi t'es pas avec nous?
Moi- Quand vous revenaient, je t'expliquerai.
Inès- Ok.
\
Je range mon téléphone dans la poche et je repars dans le salon pour regarder mon film.
Mais toutes les lumières étaient éteintes. Pour quoi aujourd'hui il décide de me les casser, c'est pas possible.
Je re-sort mon téléphone et allume le flash.
Il était assis sur le canapé, torse nu, la télécommande d'une main et son téléphone de l'autre.
Imrân- La place est déjà prise.
Moi- Tu m'énerve.
Imrân- Ah ouais?
D'ici je voyais qu'il souriait, même dans le noir.
Moi- Ta gueule.
Il à tourner sa tête vers moi et m'a sourit le sourire qui veut dire que je suis dans la merde.
J'ai directement commencer à courir, mais il avait pas de lumière...sa veut dire que à un moment où l'autre j'allais me casser la gueule.
Mais non, il m'avait direct attraper. Ça grande taille en même temps c'est pas difficile pour lui.
Je m'apprêtais à lui dire de me lâcher mais la situation m'a déstabiliser. Mon dos été coller à son torse et je sentais son souffle chaud dans le creux de mon cou. Il me portait en même temps! J'ai directement remis mes idées en place et je me suis dégager de lui.
Je suis monté dans ma chambre sans me retourner. J'ai décidé de sortir un peu pour me remettre les idées en place.
Je regardais les vêtements dans mon placard comme si ils allaient se proposaient. Du coin de l'oeil j'ai vue ma porte s'ouvrir, il m'aime trop c'est pas possible.
Je l'es pas plus calculé que ça, il c'est allongé sur mon lit et sans aucun doute il me regardait. Je sais pas à quoi il joue mais il commence sérieusement à me casser la tête.
VOUS LISEZ
Jusqu'à ce que El Jannah nous unisse...
Random« Toute âme goûtera à la mort » [ sôurat ' Ali ' Imrân | 185 ]