Selem عleykûm
" Ne désesperez pas de la Miséricorde d'Allah"
{Sourate 39 ~ Verset 53}
•
Enfin bref en montant j'avais entendu "avec ça démarche de voyou cette salope elle va pas aller loin"...
Quand j'étais petite je me faisais taillé dans tous les sens, mais je sais pas j'avais un truc qui me disait de les laisser parler et dire des trucs méchant sur moi.
Je voulais répliquer et me défendre mais aucun bruits, aucun son, aucune parole ne sortait de ma bouche. C'est comme si j'étais bloqué et que m'a bouche n'arriver pas à fonctionner.Enfin bref c'était vraiment un problème pour moi à l'époque, de me faire taillé et que moi je répliquer pas. Après ne vous inquiéter pas je me faisais pas harcelé ou autres. Pas du tout.
Mais si vraiment c'était un cas qui se répéter à en devenir de l'acharnement gratuit, je le remettais directement à sa place.
Enfin bref je suis rentré et je suis partie me changer, mettre un short de foot et un t-shirt en guise de pyjama et suis allée sur le canapé. Je voulais regarder un film.
Je pensais vraiment que tout le monde était parti au restaurant, mais nan. J'ai belle et bien entendu un bruit. J'étais dans le noir total, la télé n'était pas encore allumé et avec le flash de mon téléphone je cherchais la télécommande. J'entendais quelqu'un descendre les escaliers !!
J'entends plus aucun bruit. Je pense que j'hallucine...Non! J'hallucine pas!!
Moi- Montre toi, fils de Pute..
J'ai trouvé que ça à dire. Désoler mddr...
Imaginez juste c'est un psychopathe, un attardé mentale ou autre...Je suis juste dans la merde. Je regrette tout de suis ce que je viens de dire.
J'ai allumé la télé et je cherchais la personne qui se baladait dans la maison avec la luminosité de la télé, mais personne... jusqu'à ce que quelqu'un se mets derrière moi!!!!
Moi- ...Imrân ?!
Pour quoi j'ai dit Imrân alors que peut être ce n'est pas lui. D'ailleurs je sais pas ce qui m'a pris de penser que c'était Imrân derrière moi. Je pense que comme les jours précédents il m'avait fait peur en étant derrière moi, j'avais une mini pensé vers lui.
Imrân- Fils de pute hyn...
Et j'ai eu raison.
Bon..je venais clairement de me foutre la honte. Il va croire que je suis folle.
Moi- Je-
Imrân- Pour quoi t'es pas partie avec eux?
J'avais des doutes mais plus maintenant il à vraiment la voix casser. Il existe des gens qui ont la voix casser toutes leurs vies. Comme les filles de ma cousine, elles ont toutes la voix casser depuis leurs naissances. Enfin bref on s'en fou.
Moi- Parce que...je suis malade.
Imrân- Tu ment.
Qu'es que sa peut lui faire, sah?
Moi- Je sais pas si tu te rends compte mais j'ai failli faire une crise cardiaque.
Imrân- Je m'excuse pas.
Moi- Allume la lumière putin, on voit presque rien.
Imrân- Arrête de parler comme ça.
Moi- T'es le pote à mon frère ?
VOUS LISEZ
Jusqu'à ce que El Jannah nous unisse...
Random« Toute âme goûtera à la mort » [ sôurat ' Ali ' Imrân | 185 ]