Selem عleykûm
« J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur.
»[As-Siyar (11/226)]
•
Inès- Sah je t'ai pas vue tout à l'heure, tu étais où?
Imrân- Quand?
Inès- Tout à l'heure...le matin.
Imrân- Là...tu m'avais juste pas vue.
Inès- Ahh d'accord.
Elle mangeait ce que contenait l'assiette sans forcément faire attention à ce qu'il lui a dit.
Je pose mon regard sur lui. Il ment ou pas?
Je sais pas se qui m'arrive sah, je suis quelqu'un qui en à complètement rien à faire des gens, de leurs vies, de leurs avis, du regard qu'ils ont sur ma personne... Alors pour quoi je m'intéresse à lui, je comprends pas pour quoi je m'occupe de lui et tout...
Je détourne mon regard de lui et le pose une nouvelle fois sur mon téléphone.
Une fois que tout le monde se soient préparer, on à pris la route en voitures cette fois. Il faisais chaud, il faisais beau, les gens sont sympas et souriants...Je vous conseille Lloret de Mar c'est quelque chose vraiment, pour y aller en vacances avec votre famille ou entre amis c'est parfait.
Je monte derrière avec Saphir, Azhâr côté conducteur et Ilyes côté passager.
Ils parlaient et moi je parlais en message avec Inès, elle me parlait de Younès.
Ça relation avec Younès elle me donne pas très envie de connaître l'amour sah, mais comme on dit le chemin est long et la fin sera belle en quelques sortes, Inès c'est une personne très sensible. Elle le montre sûrement pas mais quelques mots peuvent lui faire plus mal que des coups, c'est quelqu'un de très gentille et sincère, elle aime pas faire du mal au gens qu'elle connais et même ce qu'elle ne connais pas. C'est une personne qui est douée de sentiments nobles, d'indulgence et de magnanimité, elle est prête à faire le bien... C'est une personne qui à pas forcément confiance en elle ou dans ce qu'elle fait. C'est pas une personne timide ou réservée mais plutôt extravertie, elle parle trop, elle dort trop, elle mange trop... C'est Inès, une personne qui fait partie de ma vie de tous les jours.
Hassoul revenons à nos moutons, on parlaient de Younès et je peut pas réellement vous faire ressentir les sentiments qu'elle a à sont égard, mais ses sentiments sont tellement fort en vers lui, mais elle arrivait pas à gérer, ce qu'elle éprouvait pour lui était encré dans chacune des parcelles de son corps, dans chacune de ses entrailles...en gros, elle l'avait dans la peau.
Après la dispute entre elle et lui, elle voulait le rayer de sa mémoire pour quelques instants, du moins le temps des vacances qu'on allaient passés pour pas tout gâcher et bien évidemment pour pas éveiller les soupçons, pour que Azhâr se rend compte de rien et pour ce changé les idées surtout.
Safir- Eh?
Je range mon téléphone dans ma poche et tourne mon regard vers lui.
Moi- Quoi?
Safir- Sah, si je fait du blond ou du blanc/gris ça m'irait ou pas?
Moi- T'a pas une photo ?
Safir- Attend bien sûr que j'ai wsh, je vais montrer quoi au coiffeur sinon ?
Moi- Montre.
Il me montre. Personnellement j'aime pas les teintures après faut voire si ça lui va où pas ça peut pas allé sur tous le monde.
VOUS LISEZ
Jusqu'à ce que El Jannah nous unisse...
Random« Toute âme goûtera à la mort » [ sôurat ' Ali ' Imrân | 185 ]