{Partit 10}

253 7 39
                                    

As Selem Aleykoum

Le Prophète a dit : « Certes, Allah ne regarde pas vos corps ni vos apparences, mais Il regarde vos cœurs et vos œuvres. »

[Rapporté par Muslim]

La porte s'ouvre sur Junaid. (le grand frère de Inès) il est énorme quand même, il a une masse musculaire impressionnante, c'est Hulk carrément. Il me donne une patate c'est fini pour moi.

Khaltie- Jabak Rabi (Dieu t'a ramener en quelque sorte)

Junaid- Hmm, j'ai trop la dalle yemma.

Il avait pas les mêmes yeux que kheltie, Azhâr et Yassin. Les seuls dans leurs familles qui n'ont pas les yeux bleu/vert c'est Junaid et Inès.

Par exemple mon père Allah y rahmo il avait les yeux bleus mais aucun de nous l'es à les yeux bleu. Ma mère m'a dit que comme on à pas les yeux bleus c'est nos enfants qu'ils les aurons... On verra bien hyn mddr. Je vous tiendrai au courant.

Khaltie- Va te laver les mains et va t'assoir j'te ramène une assiette de trida (plat algérien).

Il va se laver les mains et va s'assoir.

Khaltie- Arwah takoul rahj.

Je crois qu'elle est énervé contre lui.

J'vais dans la chambre à Inès mais elle y était pas....mais j'trouve son boloss de frère.

Yassin.

Moi- Ehh elle est ou Inès?

Yassin- J'l'ai manger.

Moi- J'te parle sah .

Yassin- Je sais pas.

Je part m'asseoir sur son lit en attendant qu'elle revienne.

Moi- Pourquoi tu es dans sa chambre?

Yassin- Je sais même pas pour quoi je suis là wsh... enfaite j'aime bien ma pose et je veux pas bouger.

Inès- Ehh bas tu vas bouger.

Moi- Tu étais où?

Inès- Acheter du khobz ( pain)

Moi- Mhm

Yassin- *rires*

Moi- Il rigole tout seul ton frère .

Inès- Laisse tomber ils sont tous bizarre dans cette famille.

Moi- T'en fais partie au cas où.

Yassin- Ehh j'ai un truc à raconter.

Moi- Raconte.

Yassin- C'est pas j'étais au KFC avec mes shabs zeعma y'avais une gadji de l'autre côté de notre table avec sa shab je crois hyn je sais pas parce que elle se disputaient entre elles. C'est pas t'en a une qui avait criée " mais t'es sérieuse dans se que tu dis"

Inès explose de rire.

Yassine- Quoi?

Inès- Elle parlait comme ça ?

Yassin- Je fait comme je peux, mais c'était un peu comme ça. Bref, après l'autre elle a crié "Ouais mais on fait comme on a dit on partage".Puis après la première elle a continué à crié "Mais t'es conne un gas ça ce partage pas"...w'الله ça m'avait traumatisé.

Moi- Elle est conne ou quoi elle.

Yassin- Ta vue.

Moi- Mais en vrai, c'est un peu aussi la faute du gas.

Jusqu'à ce que El Jannah nous unisse...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant