As Selem Aleykoum
Le prophète صَلَّىٰ اللّٰهُ عَلَيْهِ وَسَلَّم a dit:
La prière est une lumière.
L'aumône est une preuve [foi sincère].
La patience est une clarté.
Le Coran est un argument pour ou contre toi.
~Rapporté par Malik~
•
Je vous passe encore un mois, désoler vraiment mais appart dormir toute la journée j'ai rien fait de spéciale. On peut dire que j'ai reprit ma vie habituelle et je suis devenu plus ou moins comme avant. J'ai réussi à allez mieux grâce à Allah, je me suis beaucoup rapproché de Lui dans le un mois qui a passé...Al hamdullilah.
Islem et moi on c'est beaucoup rapprocher amicalement (pour ma part en tous cas), c'est une personne tabarakAllah, il est dans l'dîne mach' الله d'ailleurs il m'a apprît beaucoup de chose sur la religion, sur les prophètes etc...
C'étais enfin le week-ends. J'en avait mare des cours. Je me lève, fait ma petite routine du matin et part dans la cuisine parce que j'avais faim (comme tous les matins).
Je fait des crêpes parce que je voulais manger un truc fait maison, et j'en avait un peu marre des biscuits...
Une quinzaine de minutes plus tard Ilyes arrive dans la cuisine.
Depuis "l'agression" ce qui c'est passé entre Ilyes et moi bah..je sais pas fin' c'étais pas comme avant, je m'explique...Ilyes après l'agression ne pouvait même plus m'regarder dans les yeux c'étais se qui ma fait le plus mal w'الله et après il a commencer a être "un peu" trop protecteur envers moi...puis au fil du temps la relation c'est à peu près arranger et devenu presque comme avant, j'me suis dit Al Hamdullilah.
Moi- Selem عleykoum
Ilyes- Wa عleykoum Selem
Moi- J'te prépare une assiette ?
Ilyes- Ouais.
Moi- Pas un s'il te plait ou un Merci Daly-
Ilyes- T'a gueule.
Moi- Ok.
Ilyes- Au Nutella.
Moi-...
Ilyes- Répond aussi.
Moi- Mais tu ma pas dit ferme ta gueule ?
Lui- Bah tu répond après tu la ferme.
Bon j'vous passe le petit déjeuner parce que je pense à par me dire ferme ta gueule y'avais rien de bien intéressant.
Je fini de manger et surfe sur mon téléphone.
Après 15 minutes je crois , je reçois une notification de Islem : Alors je répond.
VOUS LISEZ
Jusqu'à ce que El Jannah nous unisse...
De Todo« Toute âme goûtera à la mort » [ sôurat ' Ali ' Imrân | 185 ]