{Partit 11}

203 7 32
                                    

As Selem Aleykoum

Le Prophète a dit : « Celui qui a défendu l'honneur de son frère en son absence, Allah éloignera le feu de son visage le Jour de la Résurrection. »

[Rapporté par Tirmidhi]

C'étais enfin la fin de semaine que tout le monde attendaient, j'en pouvait plus, même si il me restais pratiquement une année a finir et un BAC à avoir parce que oui je devait l'avoir la mention ne m'importe pas mais l'avoir me suffisait largement.

Après si je l'aurai avec me mention ça serait encore mieux.

Cette semaine comme prévu il y'avais un nouvelle élève... J'm'en rappel très bien de cette élève. C'était une élève plus précisément. Yousra , elle était d'origine marocaine, une belle fille je vous ment pas...Elle avait de grand yeux noirs une taille ma Sha الله elle avait un corps de femme mais elle ne le montrer pas. Elle était plus dans la religion, mettre en valeurs son corps l'importer peu... Niveau caractère elle était toute hnina, je vous jure en une semaine je pouvait déduire quelle était timide,sensible...

Les personnes sensibles sont les personnes les plus authentiques et les plus honnêtes que vous rencontrerez.
Il n'y a rien qu'ils ne vous diront pas à leur sujet s'ils ont confiance en votre gentillesse.

Cependant, au moment où vous les trahissez, les rejetez ou les dévalorisez, ils deviennent les pires personnes.

Malheureusement, ils finissent par se faire mal sur le long terme.
Ils ne veulent pas blesser d'autres personnes. C'est contre leur nature même.

Ils veulent réparer et annuler le mal qu'ils ont fait.

Leur vie est une vague constante de hauts et de bas.

Ils vivent avec la culpabilité et la douleur constantes sur des situations non résolues et des malentendus.

Ce sont des âmes torturées qui ne peuvent vivre avec la haine ou être détestées.

Ces personnes ont besoin du plus d'amour possible que chacun puisse leur donner parce que leur âme a été constamment blessée par les autres.

Cependant, malgré la tragédie de ce qu'ils doivent traverser dans la vie, ils restent les gens les plus compatissants à connaître, et ceux qui deviennent souvent des militants pour les cœurs brisés, les oubliés et les incompris, elle se faisait pas beaucoup remarquer elle était gentille, calme, attentionnée...

Une fille qui avait tout pour plaire à vrai dire. Elle était grave dans la religion Ma Sha الله. On essayer un maximum de l'intégrer dans notre petit groupe. On pouvait qu'apprécier cette meuf toujours souriante qui nous faisait des rappels islamiques, des rappels sur la prière, le jeune du mardi et du jeudi...Elle était beaucoup investie dans la religion, Allah'houmaBarik.

Je vous avez parler des vacances que j'allais passée à Paris, j'avais décider d'y aller parce que je voulais revoir un peu ma mère elle me manquer j'vais pas vous mentir en vous disant le contraire et voir mon petit frère aussi Elyas.

Je me retrouve actuellement chez moi, il est 19h00 J'm'en rappel ce jours la (vendredi) Inès m'avait demander de venir chez elle pour me raconter ses péripéties avec Younes et me voir avant de partir pendant 2 semaines sur Paris.

Je rentre puisque la porte était ouverte (comme toujours d'ailleurs), et je trouve khaltie dans la cuisine.

Moi- Selem عleykoum khaltie.

Khaltie- Wa عleykoum Salem benti ça va ?

Moi- Ça va hamdoulillah et toi?

Khaltie- Al hamdoulillah, si tu cherche Inès elle est dans sa chambre.

Moi- D'accord khaltie Baraka Allahou fik.

Khaltie- Wa fiki Barakat'Allah.

Je me dirige vers la chambre de Inès, la porte entre ouverte, j'entre.

Moi- Salem عleykoum.

Inès- Wa عleykoum Selem.

Moi- Attend tu pleure ?

Inès- Nan...

Pas très nette tous ça.

Moi- Arrêt de mentir, tes yeux ils sont tout rouges.

J'avais pas compris d'un coup elle avait commencer à pleurer alors je me suis levée et je suis aller fermée la porte de sa chambre.

Moi- Ques' ta ?

Inès- C'est Younès la..

ظuite.

Ilyes- Dort pas frère j'm'ennuie.

Moi- Tu veux j'te dise quoi?

Ilyes- Bah chez pas mais m'laisse pas galérer frère.

Moi- Laisse conduire alors.

Ilyes- Vas-y va dormir c'est mieux.

Moi-*rire* Nan sah ta pas des trucs à raconter?

Ilyes-...T'as des truc à raconter toi?Ahhh nan attend j'te raconte j't'avais pas raconter sa*rire*.

Moi-*rire* dit.

Ilyes- Pourquoi tu rigole j'ai même pas encore commencer.

Moi-*rires* je sais pas, comme ta rigoler j'ai rigoler..

Ilyes-*rire*Moi c'est parce que j'm'en rappel de ce jour c'est tout'

Moi-*rire* Laisse moi, c'est bon.

J'vous jure on était comme deux hmars qui rigoler pour...rien en vrai, j'en rigole encore aujourd'hui, mais rassurez moi svp en me disant que quand quelqu'un veut vous raconter un blague et que avant même de commencer à la raconter il rigole.. vous êtes obliger de commencer à rigoler avec lui...Rassurer moi svp.

Ilyes- C'est pas j'était en 3eme y'avait un gas il m'avait demander d'la beuh pour 10 balles, mais j'vendait pas encore à ce moment là...C'est pas j'lui est donner un sachet, en cour il faisait zeعma le mec sous pétou alors qu'il avait juste fumée du thé vert.

Moi-*rires*

Après de longues heures de conduite on est enfin arrivée à destination vers 2/3 du matin.

À suivre...

Jusqu'à ce que El Jannah nous unisse...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant