1 -- Émilio -- base futuriste

17 5 0
                                    

Cher Mr. Émilio,

    Je m'appelle Gabriel, et je suis l'adjoint-directeur de la base. J'ai appris que vous étiez parti en mission dans le monde extérieur et que vous vous étiez retrouvé coincé dans un coin assez accueillant de l'autre côté de l'océan. Personne ici ne sait à quoi ressemble le monde extérieur après les intempéries d'il y a quelques mois. 

    D'après les récents satellites envoyés d'il y a quelques semaines, de nouvelles tempêtes sont prévues, et je ferais au mieux pour gérer la base le temps de votre absence. Cependant, je ne suis pas un pro, et vous avez appris des meilleurs, étant donné que votre père vous a enseigné comment fonctionnait cette base sous-terraine, et comment entretenir les cellules d'habitations et les provisions. Je prévois donc vous envoyer des nouvelles de ce qu'il se passe, avec des demandes de conseils, car après-tout, c'est toujours vous le dirigeant.

    Des rénovations ont été faites dans votre cellule habitat à vous, et nous voudrions savoir de quelles couleurs voulez vous les décorations ? Car à votre retour, nous espérons que vous vous plairez dans cette nouvelle maison.  

    J'ai entendu dire que certains habitants commencent à s'énerver et ils diffusent la rumeur de votre départ. La plupart veulent donc partir à l'extérieur, ou le paysage est extrêmement dangereux sans matériel. Vous en avez, ce qui explique votre expédition, mais eux non. Que dois-je faire ou dire pour qu'ils se calment ? 

    La construction du drone d'exploration pour la zone volcanique à des kilomètres de la base avance rapidement, et il me dois de vous informer de cette avancée importante. 

En espérant que vous vous portez bien, 

Gabriel

PS : Si vous souhaitez prendre contact avec quelqu'un qui est resté à la base. Que ce soit, de la famille, des amis, ou même des relations autre, n'hésitez pas, je transmettrais le message à ladite personne. 

Seras-tu un·e bon dirigeant·e ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant