5 -- Émilio -- base futuriste

4 4 0
                                    

Cher Émilio,

Je suis également heureux de recevoir la votre..! Votre présence manque à presque tout le monde, mais on est très content que les avancés prennent forme enfin. Je me doute que la solitude ne doit pas être quelque chose d'évident, effectivement.. Les photos redonnent un grand espoir, et l'envie de sortir revient beaucoup.

Je ferais évidemment de mon mieux, c'est mon travail, et c'est avec plaisir, comme je me tue à le répéter.
Un problème est survenu il y a quelques jours, et on a découvert des masques à oxygène manquants dans le placard de sécurité, vers la porte de la base. Personne n'a été autorisé à sortir, et après quelques recherches, nous avons compris que c'est un groupe de jeune de votre âge qui est sorti.
Comme indiqué dans les règles, nous avons envoyé deux agents de l'extérieurs les chercher, mais pour le moment, aucune nouvelle. Lorsque nous les auront ramenés, parce que je compte bien le faire, une sentence sera mise, et c'est un délit assez grave. C'est donc à vous de la choisir. Ils vous enverront une lettre pour vous expliquer leurs motivations et vous pourrez décider quoi en faire.

Ils se sont calmés, et c'est surtout grâce à vous. Alors merci beaucoup.
Votre sœur va apriori bien, et elle vous informe que vous lui manquez. Elle est très prise par ses études mais voudrait pouvoir elle aussi vous envoyer des lettres, peut-elle ?

J'espère que vous vous portez bien..!
Gabriel. 

Seras-tu un·e bon dirigeant·e ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant