7 -- Émilio -- Base futuriste

4 4 0
                                    

Première lettre :

Cher Émilio,

Heureux de savoir qu'elle vous fait plaisir ! C'est vrai que supporter une telle solitude ne doit pas être évident tout les jours. N'hésitez pas à partager vos ressentis avec moi si vous en ressentez le besoin. Vous manquez également ici, et on attend avec impatience votre retour, chaque jour qui passe. Je pense personnellement que le jour ou l'on sortira se rapproche de plus en plus, et je trépigne d'impatience à l'idée de poser un pied à la surface.

Les trois garçons ont été retrouvés évanouis à environ deux kilomètres de la base. Ils s'appellent Clément, Enzo et Liam. Les trois ont été directement emmenés à l'hôpital et seul Enzo est réveillé. Il refuse catégoriquement de dire quoi que se soit sur ses motivations, de même pour écrire une lettre. Pourriez vous, vous, lui envoyer la première lettre ? Ça pourrait probablement lui délier la langue.

Tout est redevenu calme comme nous l'avons toujours connu et une constante bonne ambiance règne à présent. C'est vraiment plaisant à vivre. J'ai pour le moment rien à vous partager, tout roule comme sur des roulettes à la base ! Mais quand est-il de vous ? Y'a-t-il eu des imprévus ? J'espère que tout ce passe bien,

Votre adjoint,Gabriel.

Deuxième lettre :

Cher Émilio,

C'est ta sœur qui t'envois cette lettre ! J'espère que ton voyage se passe bien, tu me manques vraiment beaucoup. La maison semble vide depuis que tu es parti, et les repas sont très très silencieux. Tu fais quoi dehors pour prendre autant de temps ? J'espère au moins que ça vaut le coup... Hâte que tu rentres en tout cas ! Tout se passe bien pour moi, et j'ai même entièrement rangé ma chambre, par ennui. Je me permet de te le dire, étant donné que c'est un évènement rare. J'ai aussi rencontré un nouvel ami ! Enfin... Je ne sais pas où il est, il ne donne plus de nouvelles depuis quelques temps.. C'est long du coup. Il me semble que tu es tout seul, toi ? Je ne sais pas comment tu fais, c'est tellement compliqué !

Bref, prends soin de toi, j'espère que tu vas bien..!

-Mila

Seras-tu un·e bon dirigeant·e ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant